Evénement Microsoft : Informations

evénement microsoft

Evénement Microsoft : Informations


Au cours de l’Evénement Microsoft, aujourd’hui, à propos de Windows, l’entreprise a annoncé des plans pour intégrer Beam, le service de live-streaming interactive sur Xbox One et Windows 10. Mais ce n’est pas tout, d’autres points ont été vu.

Evénement Microsoft News

De quoi a t-on parlé à l’Evénement Microsoft ?

Selon Microsoft, Beam ( similaire à Twitch ) permettra aux utilisateurs de regarder des vidéos en direct de jeux et d’interagir en « temps quasi-réel » avec les diffuseurs. Il sera intégré dans Windows 10 et Xbox One, ce qui signifie que les utilisateurs des deux plateformes n’auront pas à télécharger une application pour diffuser : il suffit de mettre en place la barre de jeu et de cliquer sur le bouton Beam.

Ce n’est pas tout, Arena a également été annoncé ! Il permet aux utilisateurs de créer des tournois sur le Xbox Live. Les utilisateurs peuvent définir le style tournoi, définir des règles, inviter des amis et suivre la progression du tournoi à travers XBL ou Windows 10.

L’entreprise a également annoncé Bitstream Audio Col qui supporte le Dolby Atmos et qui sera bientôt disponible sur les consoles !


Tout cela sera prévu, normalement, début 2017 et gratuitement.


Site Officiel de Microsoft

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou d'une enceinte n'explosent pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up