Evénement Pokémon GO Fest de Chicago

Evénement Pokémon GO Fest de Chicago

Evénement Pokémon GO Fest de Chicago


Il y a quelques semaines, Niantic Labs nous avait annoncé l’arrivée des combats JCJ ( Joueur contre Joueur ) ainsi que les Pokémon Légendaires. Aujourd’hui, énorme nouvelle ! Afin de fête comme il se doit les 1 an du jeu, la société a décidé de faire le premier événement IRL : le Pokémon GO Fest de Chicago !

Pokémon GO Fest de Chicago News

Un évent IRL ?

Et bien oui, depuis le temps que nous attendions cela ! L’événement se déroulera au Grant Park de Chicago le 22 juillet 2017. Des événements auront également lieu dans plusieurs centres commerciaux Unibail-Rodamco à travers l’Europe, ainsi qu’à Yokohama au Japon avec le « Pikachu Outbreak » au mois d’Août. Malheureusement, pour nous Belge, le « Mall of Europe » ( Centre commercial Unibail-Rodamco ) est en projet… Espérons que l’événement se fasse tout de même dans notre pays !

Ce n’est pas tout ! Comme annoncé précédemment, le 13 Juin prochain se déroulera l’événement Solstice qui met à l’honneur les Pokémon de Type Feu et Glace. Si vous avez raté notre article sur l’événement, n’hésitez pas à cliquer ici afin d’en apprendre plus !

Lucki est un joueur PC qui adore le monde de League Of Legends mais aussi tuer plein de gens sur Call Of Duty. Il ne possède pas d'écran Full HD car il préfère les graphismes de Minecraft, mais cela ne l’empêche pas de te mettre une correction sur ses jeux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up