Events Pokemon GO: Community Day et Legendary Kyogre!

Events Pokemon GO

Events Pokemon GO: Community Day et Legendary Kyogre!


En janvier, les irréductibles joueurs de Pokémon GO auront droit à 2 Events Pokemon GO, à savoir le Community Day et le Legendary Kyogre (un très beau pokémon au passage)!

Le Legendary Kyogre, équipe bleue en force!

L’événement Legendary Kyogre est limité dans le temps et fera sortir tous les dresseurs hors de leur chaude maison afin de braver l’hiver européen.

Pokémon GO continue de travailler sur leurs événements. Le dernier concernait les vacances d’hiver, en décembre, et apportait un thème de vacances pour le jeu, comme le Santa Hat Pikachu. Ce mois-ci, nous aurons droit à deux événements spéciaux, permettant d’attraper un Pokémon légendaire.

D’aujourd’hui jusqu’au 14 février, Kyogre, le pokémon légendaire de type eau apparaîtra dans les raids partout dans le monde. Il devrait apparaître non loin des centres sportifs, permettant aux Sachas, Ondine et consorts de l’attraper. Vous pourrez tenter de le capturer jusqu’à 13h le jour de fermeture de l’événement.

Un Community Day chaque mois…

Concernant le deuxième et donc dernier des Events Pokémon GO de janvier, vous pouvez avoir une belle description sur le site web officiel du jeu.

Le Pokémon GO Community Day est une opportunité pour les Dresseurs tout autour du monde afin de se rencontrer dans les parcs locaux pour se faire de nouveaux amis et faire l’expérience de ce que signifie faire partie d’une communauté spéciale.

Une fois par mois, il y aura un événement Community Day concernant un pokémon en particulier, qui apparaîtra très fréquemment partout autour du monde! Si vous l’attrapez durant l’événement, ce pokémon aura une « attaque » spéciale (waouh beau gosse). Vous aurez également droit à d’autres bonus.

Ce Pokémon GO Community Day arrivera chaque mois, mais ce mois-ci, ça sera pour le 20 janvier. D’autres détails concernant l’événement seront postés sur les diverses pages de chaque région du globe ou sur la page du Community Day.

Pour ce premier Community Day, le pokémon spécial sera un Pikachu (Pika-pika!) qui aura droit à l’attaque « Surf »! Bah voyons! Soyez présent dans les parcs et vous aurez également droit au double XP pendant toute sa durée. Ci-dessous, vous avez les informations concernant votre région de la planète terre:

  • Pour la région Asie-Pacifique: 20 janvier 2018 de 12h à 15h (GMT +9).
  • Pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde: 20 janvier 2018 de 10h à 13h (GMT +0).
  • Et pour les Etats-Unis et le Groenland: 20 janvier 2018 de 11h à 14h (GMT -8).

En espérant que ces Events Pokemon GO vous apporteront leur lot de surprises, je vous souhaite de vous amuser et de vous dépenser comme des petits fous! Pour ceux qui aiment le dessin et Pokémon, je vous conseille d’aller visionner la vidéo de cet article. Vous allez kiffer grave!

A la une, à la deux, à la trois, Nul n'ira plus loin que moi. D'abord j'prépare ensuite j'amorce, Y'en a marre des gens qui forcent. Ce poème ne veut strictement rien dire, je suis désolé mouhahaha. SAPAPAYAAAA.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up