Destiny 2

Follow
8.8

Excellent

7.6

User Avg

Compléter les events public suite Destiny 2

Compléter les events public suite Destiny 2

Comment compléter les events public suite Destiny 2 ? Déclencher des objectifs héroïques et obtenir le meilleur butin !



Comment compléter les events public suite Destiny 2 ? Destiny 2 se douche sur les événements publics, et vous obtenez du profit.

Maintenant que Destiny 2 rend les événements publics aussi accessibles et fréquents, vous serez ravi de savoir que cela offre également une chance de se faire comme un bandit dans cette activité rentable.

Tous ceux qui participent à un événement public dans Destiny 2 recevront un trésor du coffre de butin quand tout sera fini, même si vous ne contribuerez pas beaucoup – mais la qualité de ce butin dépend de la note d’achèvement que vous gagnez collectivement.

Les gradins en bronze, en argent et en or sont assez simples: plus vous parvenez à terminer l’événement, mieux sera votre classement, avec le rang Gold décerné à l’haut fait completé. Mais Destiny 2 lance également une tranche de mystère sous la forme d’objectifs héroïques, qui doivent être débloqués par les joueurs lors de l’événement public et sont la seule façon d’obtenir le butin de l’événement public le mieux possible.

Sur cette page, une partie de notre guide toujours croissant events public suite Destiny 2 , nous énumérons tous les événements publics et expliquons comment les battre à la fois de manière normale et héroïque.

Détruisez l’Arsenal Walker

Un Fallen Walker doit être vaincu. Le moyen le plus rapide de prendre ces mesures consiste à choisir une jambe et à la tirer jusqu’à ce qu’elle se casse. Cela entraînera l’effondrement du Walker temporairement, la fissuration de sa coquille et l’exposition de son noyau. Tirez sur le noyau avec votre arme cinétique pour accumuler les dégâts. Répétez pour les cinq autres jambes.

  • Déclencheur héroïque: lorsque le Walker expose son noyau, il déposera des Arc. Prenez-les et placez-les dans deux générateurs de chaque côté des trois champs de force autour de l’arène. Une fois que tous les trois sont débloqués, détruisez le Walker comme d’habitude (peut-être avec les Canons Fallen dans les champs de force) pour commencer la phase héroïque.
  • Phase héroïque: « simplement » vaincre une version plus puissante de Fallen Walker.
  • Rencontré: European Dead Zone, Titan

Événement rituel des sorcières

Dans ce cas, le joueur est chargé de détruire deux assistants. Pour abaisser leurs boucliers, les joueurs devront se tenir dans les cercles Hex de chaque côté de la carte et attaquer à distance. Un magicien de patron génère alors, et doit être vaincu pour compléter l’événement.

  • Déclencheur héroïque: après avoir vaincu les premiers sorciers initiaux, que tout le monde a couru à une plaque sigil pour déposer les boucliers à nouveau, puis ouvrez le feu sur l’un des deux cristaux sur les colonnes par le portail. Breaking one vous donne plus de temps pour aller pour l’autre, et les deux doivent être détruits avant que le magicien patron engendre.
  • Phase héroïque: vaincre le chevalier du niveau patron qui engendre au lieu du magicien.
  • Rencontré: Titan

Arrêter Vex Construction

Empêcher Vex d’approcher le Conflux et de se sacrifier. Le classement de l’or est atteint si aucun sacrifice n’est fait, et l’événement se termine lorsque le temporisateur expire ou que le Vex réalise le nombre requis de sacrifices.

  • Déclencheur héroïque: capturez les trois plaques Vex entourant le conflit en les tenant jusqu’à ce que le compteur soit complètement chargé.
  • Phase héroïque: vaincre le chef Hydra.
  • Rencontré: Nessus, Io

Excavations Cabales

Les joueurs doivent rester près de la perceuse Cabal afin de le capturer;recherchez l’anneau blanc incandescent indiquant le périmètre de capture et prenez note de l’affichage à l’écran du nombre de gardiens capturant activement la perceuse. La barre se remplit plus rapidement si chaque gardien participant est dans la zone. Faites attention aux poutres de ciblage rouge, qui abattent la mort d’en haut; Dégage du chemin.

  • Déclencheur héroïque: abattre le Cabal Thresher (navire) qui génère environ 50% de l’achèvement de la capture.
  • Phase héroïque: tuer rapidement le patron de la fouille Valus qui engendre.
  • Rencontré: European Dead Zone, Io

events public suite Destiny 2

Cabal Injection Rig

Dans ce cas, les joueurs doivent tuer trois cibles de Psion marquées. Ils engendrent un à la fois, et entre chacun le dôme orange autour de la plate-forme d’injection se remplit de feu mortel (la phase de purge); Suivez l’invite à l’écran pour évacuer, et attendez le prochain Psion. Lorsque les trois sont vaincus, un patron de la fougue Valus engendre. Veuillez noter que vous ne pouvez pas parcourir le dôme orange de l’une ou l’autre direction, mais doit vous rapprocher de vos cibles.

  • Détection héroïque: après avoir tué chaque Psion, approchez rapidement la plate-forme d’injection et tirez dans les ouvertures nouvellement ouvertes qui s’ouvrent une par une en séquence de haut en bas alors que vous les détruisez. Il y a trois évents sur les niveaux supérieur et intermédiaire, mais un seul en bas. Vous avez jusqu’à la fin de la troisième phase de purge pour détruire toutes les bouches d’aération, qui ne se réapparaissent pas.
  • Phase héroïque: battre le Valus d’excavation comme d’habitude après avoir détruit les sept aérations dans le temps. Certains intercepteurs se joindront à l’amusement, mais ils n’ont pas besoin d’être tués.
  • Rencontré: Zone morte européenne, Nessus

Tombereau

Les joueurs devront détruire un Blow Taken (big orb of black goop), qui ne peut être endommagé que de deux façons: vous pouvez tuer Taken quand ils sont debout assez près de la Blight pour être affecté par son aura, ou vous pouvez rencontrer la zone d’affect du feu bactérien et tirer le globe sur le pylône. The Blight reproduit deux fois dans un nouvel emplacement après avoir été détruit;complétez les trois vagues pour gagner l’événement.

  • Déclencheur héroïque: vous devez détruire chaque pylône. Il y en a une dans la première vague, deux dans la seconde et trois dans la troisième. Les trois dans la dernière vague doivent être détruits dans les 20 secondes.
  • Phase héroïque: un méchant bossu prend naissance et doit être vaincu.
  • Rencontré: European Dead Zone, Io

Voici à présent la fin de notre guide sur les events public suite Destiny 2

Événements publics informels

En plus des events public suite Destiny 2 appropriés décrits ci-dessus, Destiny 2 est plein de rencontres aléatoires. Voici quelques-uns que vous pourrez découvrir au fur et à mesure que vous vous promenez:

  • Valeur élevée
    Un ennemi plus dur se promène. Tuez-le avant de partir pour un trou de région. Une version plus avancée vient avec une multitude d’ajouts qui résonnent constamment; ignorez autant que possible et prenez le compte de la majeure.
  • Intercepteur
    Parfois, un Intercepteur Cabal va engendrer. Assassiner le pilote pour réclamer sa course.
  • Roving Band of Pikes
    Un groupe de trois Piques Fallen apparaît. Les tuez pour prendre leurs vélos.Particulièrement sympa avant d’avoir un moineau.
  • « L’ennemi se déplace les uns contre les autres »
    Deux factions d’ennemis commencent à se battre. Si vous vous impliquez et que les choses sont minces, les choses deviennent assez tendues, mais il n’y a pas de récompenses.
  • Hobgoblins et Minotaurs chez les lanceurs Vex (Nessus)
    Uh, alors … vous verrez parfois deux Hobgoblins devant un lanceur Vex – les portails qui vous lancent dans l’air. Tuez-les puis montez le lanceur pour trouver plus de Hobgoblins. Passez-les et montez le prochain lanceur pour vous remettre à votre point de départ. Complétez le circuit à nouveau, cette fois-ci en train de combattre les Minotaurs, et vous obtiendrez un coffre de butin.
  • Vex Prisoner
    Un peu étrange. Tuez le Minotaure du gardien pour déposer le bouclier, puis attaquez tout ce que le Vex tient à l’intérieur. Il s’enfuira, mais si vous le tuez avant qu’il ne s’échappe, vous obtenez un coffre de butin.
  • Fallen Glimmer mining
    Trébucher à travers un groupe d’exploitation minière déchue sur le sly en dehors des limites d’un événement public. Continuez à les battre jusqu’à ce qu’un élément majeur apparaisse, et éventuellement détruisez les extracteurs Glimmer au fur et à mesure. Le fait de tuer le boss de l’extrémité récompense un coffre de butin.
  • Incursion
    À l’instar de l’ennemi qui se déplace l’un contre l’autre, mais si vous battez le majeur, vous obtenez un coffre de butin.

Alors, vous avez trouvé des events public suite Destiny 2 que nous avons manqués? Laissez-le nous savoir ! Stay Tuned 

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up