Facebook Spaces

Facebook Spaces VR

Facebook Spaces


Facebook Spaces est une nouvelle idée qui vous permet de rester en contact avec des amis en utilisant la réalité virtuelle et augmenté. Facebook a annoncé sa nouvelle expérience de Virtual Reality – Facebook Spaces. Nous examinons comment cela fonctionne et quels avantages offre-t-il sur l’expérience traditionnelle des réseaux sociaux.

Est-ce que Facebook Spaces est un jeu ?

La réalité virtuelle a été l’une des grandes technologies de l’année dernière et ses innovations ont généralement porté sur le jeu. Resident Evil 7 a fait le meilleur pour induire des phases de « Jump Scare » chez les joueurs avec son atmosphère terrifiante et ses surprises violentes.

Alors, Facebook Spaces est-il une version plus élégante que FarmVille ou Clash of Clans ? Non. Pas du tout. À l’heure actuelle, la plate-forme ne propose pas de but, des trésors à collecter ou des démons à renverser.

Au lieu de cela, c’est une étape importante vers la VR pour les réseaux sociaux, ce qui donne aux utilisateurs la possibilité d’interagir avec des amis, de partager des photos, des vidéos ou simplement de discuter. Pour interagir avec les gens en direct qui sont également passionnés par les jeux de hasard et qui désirent se divertir gratuitement ou gagner de l’argent à l’aide de logiciel № 1 ou des meilleures applications, les guides sur des entreprises de jeux en ligne comme casinoenlignesuisse.info seront utiles. Le Spaces est comme Facebook, mais sans tous les arguments politiques incessants et les vidéos chat ; sauf si vous les utilisez pour vous, bien sûr. Pour Spaces de Facebook, vous aurez besoin d’un casque VR, bien sûr, nous expliquons en peu plus à ce sujet ci-dessous.

Facebook Spaces VAOù est-ce défini ?

Ceux qui s’intéressent aux domaines virtuels se souviendront de Second Life, qui a offert aux utilisateurs la possibilité d’acheter des « terrains » dans le monde en ligne, sur lequel vous pourriez construire des structures et même gérer une entreprise.

Cela a été intéressant pendant un certain temps, mais les limites des graphiques et des personnages contrôlables signifiaient qu’une fois que la nouveauté a évolué, le désir de visiter les rives pixels.

Facebook Spaces prend cela dans une nouvelle direction en permettant aux utilisateurs de créer 360 vidéos (ou de retrouver les autres sur le net) et de « passer dans » ces mondes avec vos amis.

Comment ça marche ?

Est-ce comme des appels vidéo ? D’une certaine façon, oui, mais c’est bien plus que ça.

Facebook a entièrement intégré sa plate-forme de médias sociaux normaux dans Spaces, ce qui signifie que tous vos amis et contenus sont disponibles. La différence est que, plutôt que de regarder vos infos ou un appel vidéo, vous entrez dans un monde 3D immersif où vous pouvez regarder autour, créer des objets en les dessinant dans l’air et parler avec des amis qui seront également présents dans cet espace.

Pour entrer dans le monde de Virtual Reality de Facebook Spaces, vous aurez besoin d’un casque et de contrôleurs VR — et l’Oculus Rift est un enfant privilégié, principalement parce que Facebook possède l’entreprise.

Facebook fournit un certain nombre de 360 vidéos du monde entier pour lancer notre expérience Spaces, et si l’initiative VR s’inscrit correctement, alors, attendez-vous à voir une explosion de contenu en ligne à partir d’autres sources.

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up