Comment faire evoluer Hypocean dans Pokemon Go ?

Faire evoluer Hypocean dans Pokemon Go Tuto

Comment faire evoluer Hypocean dans Pokemon Go ?


Avec l’arrivée de la deuxième génération de Pokemon pour les Pokédresseurs, beaucoup se sont posé des questions sur l’évolution de ces nouveaux Pokémon et notamment comment faire evoluer Hypocean dans Pokemon Go. En dehors, de ces évolutions, il y a également beaucoup de choses à faire — de nouveaux œufs à éclore, un Leviator Rouge et un Magicarpe Doré, de nouvelles évolutions d’Evoli, et même de toute nouvelle évolution comme Kapoera.

L’un des principaux ajouts à la deuxième génération de Pokémon est une série de nouvelles évolutions pour les classiques Pokémon de la génération Pokemon rouge/bleu/jaune. C’est là où l’on vient à Hypocéan ! Ce Pokémon de Type EAU passera en double Type Dragon/Eau surpuissant en évoluant ainsi en Hyporoi. Et si cet article est présent, c’est pour vous aider à l’obtenir ! Si vous voulez savoir comment faire evoluer Hypocean dans Pokemon Go, vous êtes sur la bonne voie !

Utilisez une écaille Draco !

Pokémon Go fait de son mieux pour rester fidèle à la vision des jeux originaux de Pokémon. Néanmoins, la véritable manipulation pour faire évoluer Hypocéan est de lui faire tenir l’écaille Dragon en échangeant le Pokémon. Étant donné que l’échange n’est pas faisable encore à ce jour, Niantic a donc simplement pensé à le faire évoluer en donnant l’objet au Pokémon. Tout simplement…

Mais entre nous, obtenir une écaille dragon n’est pas suffisant ! Pour faire évoluer Hypocean en Hyporoi, il faudra que vous ayez au préalable 100 bonbons Hypocéan ! Une fois ces deux objets en votre possession, vous pourrez enfin le faire évoluer via le menu, de la même manière que vous utilisez déjà pour de nombreux pokémon.

Comment obtenir une écaille Draco

Obtenir une écaille Draco dans Pokémon Go n’est pas si simple, d’autant plus que Pokemon Go ne l’a pas rendu disponible à l’achat. Pour cela, il faudra compter… sur la chance ! Eh oui, pour obtenir un écaille Draco, il faudra que l’objet tombe par hasard d’un Pokéstop.

J’espère que ce mini-tuto vous permettra d’un peu mieux aborder l’évolution dans la deuxième génération, mais surtout de savoir enfin comment faire évoluer Hypocean dans Pokemon Go. Même si les échanges sont encore mis sur le côté, on peut toujours espérer obtenir des pierres d’évolutions et autres choses tout aussi utiles à l’évolution d’autres Pokémon.

Avez-vous déjà un Hyporoi en votre possession ? Est-ce facile d’obtenir ces objets d’évolutions dans un Pokéstop ? Dites-nous tout dans les commentaires ou sur notre page Facebook !

*Bigup à génération ROUGEetBLEU (on a utilisé ta vignette et l’on met ta vidéo à l’honneur à la place de la précédente 🙂 )

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

5 Comments

  1. OUI J AI DEJA UN HYPOROI ET J AI DEJA UNE AUTRE ECAILLE DE DRACO

    Reply
  2. EH! Je reconnais ma miniature ^^’! Je l’avais faite pour ma vidéo youtube!

    Reply
    • N’hésite pas à nous envoyer ta chaîne qu’on te cite dans l’article 🙂 !

      Reply
  3. Les écailles Draco, on les reçoit dans les Pokestop avec le bonus de 7 jours de récolte

    Reply
  4. Oui je l’ai aussi et j’ai 2 écailles encore

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up