Fermeture d’un studio Zynga ?

Fermeture d’un studio Zynga ?

Fermeture d’un studio Zynga ?


L’éditeur et développeur de jeux sociaux Zynga a décidé de fermer son studio à Oxford. Cette société développe des applications pour navigateurs qui fonctionnent sous la forme de widget interactif sur les réseaux sociaux comme Facebook ou MySpace.

Zynga News

Pourquoi ?

Acquis lors de l’achat de la société britannique NaturalMotion pour 527 millions de dollars, Zynga décide donc de transférer du personnel dans les autres studios de NaturalMotion à Londres et à Brighton.

Au deuxième trimestre, nous avons liquidé nos activités third-party à Oxford, et aujourd’hui, après un nouvel examen de ce site, nous annonçons qu’une proposition de fermeture de notre studio d’Oxford a été déposée. Nous évaluons constamment nos activités et explorons les moyens de concentrer nos équipes et de mieux soutenir nos franchises. Une grande partie du travail effectué dans notre studio à Oxford soutient actuellement des produits en développement dans nos bureaux de Brighton et de Londres. Nous étudions possibilité d’y redéployer du personnel et d’augmenter notre production dans ces studios.

Comme vous pouvez le lire, la fermeture n’est pas sûre mais le dossier est déposé. Espérons que personne ne perde son emploi…

Lucki est un joueur PC qui adore le monde de League Of Legends mais aussi tuer plein de gens sur Call Of Duty. Il ne possède pas d'écran Full HD car il préfère les graphismes de Minecraft, mais cela ne l’empêche pas de te mettre une correction sur ses jeux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up