Le Festival Aquatique débarque dans Pokemon Go !

festival aquatique pokemon go

Le Festival Aquatique débarque dans Pokemon GO !


C’est le printemps, bientôt Pâques, on vient de passer la Saint Patrick… Mais Niantic, jamais à court d’idée pour nous surprendre, débarque avec un Festival Aquatique !

Plouf?

Un Festival Aquatique. Ok, mais encore? Et bien cela signifie que les pokemons aquatiques vont débarquer en masse : Magicarpe, Carapuce, Kaiminus ainsi que leurs différentes évolutions ! Je sais qu’il y en a parmi vous qui n’ont pas encore ce filou de Leviator 🙂

Et c’est tout?

Que nenni mon ami ! (vise un peu la rime)
Dans les zones où les pokemons aquatiques apparaissent le plus souvent, vous aurez plus de chance de rencontrer les pokemons de Johto. Et qui sait, Lokhlass? Lui, je ne l’ai toujours pas, je pense aller camper ce week-end à côté d’un étang !

Dernière petite chose, un objet dressing : le chapeau Magicarpe ! Par contre, pas encore d’info quant à un paiement éventuel en contre-partie.

L’event

Le Festival Aquatique débute ce soir à 20h et se terminera le 29 mars à la même heure. Il est temps de préparer son sac de couchage et de partir à la chasse !

Il reste, dans de lointaines contrées, des joueurs de Pokemon Go...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up