Combinaisons invincibilité disponibles FFXV !

Chiffres de Ventes de FFXV au Japon

FFXV Les puissantes combinaisons invincibilité disponibles pour tous les joueurs de Final Fantasy XV !


La mise à jour gratuite de juillet marque le retour du très populaire carnaval kupo-kwéh

FFXV Les puissantes combinaisons invincibilité disponibles ! L’été est enfin arrivé à Éos, amené par la mise à jour de juillet de FINAL FANTASY XV, disponible en téléchargement gratuit. Elle apporte avec elle des combinaisons d’invincibilité pour chacun des membres du groupe de Noctis, une nouvelle mission, et plus encore au RPG applaudi par la critique.

La mise à jour de ce mois apporte :

  • De nouvelles combinaisons d’invincibilité –  qui offrent 30 minutes d’invincibilité par jour à Noctis, Gladio, Prompto et Ignis afin d’aider les joueurs à affronter les dangereuses créatures d’Éos. Les joueurs peuvent continuer à porter les combinaisons en jeu une fois l’invincibilité utilisée.
  • Une nouvelle mission, « Partenaire inoubliable » – peut être acceptée au QG du clan Meldacio une fois que le joueur a terminé le chapitre 8.
  • Un nouveau système de collaboration « Combo en chaîne » – permet aux joueurs d’infliger de sérieux dégâts au ennemis puissants et défensifs en augmentant le nombre d’attaques enchaînées. Le système de Combo en chaîne est disponible une vois que les joueurs ont acquis deux armes fantômes : le glaive du Sage et la hallebarde de l’Acharné.
  • Le retour du très populaire carnaval kupo-kwéh – à partir du 31 juillet et jusqu’à fin septembre, les joueurs de tout niveau pourront à nouveau se rendre à Altissia pour profiter d’attractions temporaires, de courses chocobo aquatiques et de plats thématiques kupo-kwéh au Square Enix Café.

Chiffres de Ventes de FFXV au Japon News combinaisons invincibilité disponibles

*Pour participer au carnaval kupo-kwéh, les joueurs doivent posséder le pack de vacances + de FINAL FANTASY XV, inclus dans le Season Pass FINAL FANTASY XV et dans l’Édition numérique spéciale, ou le pack de vacances FFXV en version gratuite. Pour en savoir plus sur les packs de vacances ou sur le carnaval kupo-kwéh, rendez-vous ici : https://finalfantasyxv.com/fr/holiday-pack/.

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up