Fifa 18

Follow
7

Très sympa

9.8

User Avg

Fifa 18 avis Test


Comme chaque année, à la même période, les fans de football sont gâtés avec les sorties de Pro Evolution Soccer et Fifa. Et bien évidemment ce Fifa 18 est la suite logique de son grand frère de l’année précédente mais avec quelques nouveautés au passage et on vous explique lesquelles !

trailer fifa 18

SUUUUU !!!

Alex Hunter is back !

Le mode carrière de Fifa 2018 est une suite logique de la version 2017. Vous pourrez désormais négocier lors des transactions et des transferts. En effet, vous pourrez enfin quitter ce championnat anglais et voyager dans le monde entier pour jouer dans les plus grands clubs internationaux tels que le Los Angeles Galaxy ou encore l’Atletico Madrid.

Changez désormais vos fringues car OUI ! Il vous est désormais possible de débloquer de nouvelles tenues, coupes de cheveux ou encore même des tatouages pour révéler votre propre style ! Point négatifs : le surplus de cinématiques qui peut rendre fou. Vous pourrez aussi désormais jouer avec les proches d’Alex par moment comme son meilleur ami ou encore d’autre personnages clef. Ces derniers bien évidemment modifieront le cours de l’histoire selon le résultat des matchs.

 

Fifa 18 Alex Hunter

Hunter et Griezzman après le goal !

Et le fut ? Par ce que tout le monde aime le Fut !

Du coté du Ultimate Team, pas de nouveautés mis à part un mode clashe qui vous permettra d’affronter d’autres équipes créées par d’autres personnes. Vous pourrez bien évidemment acheter des packs Fut ou en débloquer pour espérer recevoir des joueurs de légende et créer votre équipe parfaite pour être le meilleur !

Ronaldinho fifa 18

Ronaldinho fait partie des Legende dans Ultimate team

Et c’est Joli ?

Au niveau des graphismes c’est toujours aussi joli ! Le réalisme est de plus en plus poussé. Malgré tout, quelques joueurs ont été bâclés (jetez un coup d’oeil sur Yannick Carrasco) et sont méconnaissables. Contrairement à cela, le public a été retravaillé et vous n’aurez pas l’impression d’avoir des animatronics dans les gradins. Et enfin, petit point mais pas des moindres. La différence entre un match européen et un match d’Amérique du sud sera différent. En effet l’ambiance sera plus chaude et les couleurs plus rougeâtres-sépia très léger lors d’un match de copa.

Fifa 18 bombonera

La Bombonera, qui est surement le stade avec la meilleure ambiance au monde !

C’est ma manette qui déconne !

Pour le gameplay, vous aurez droit à de nouveaux styles d’équipes. Vous devrez travailler vos tactiques de match ainsi que vos placements différemment suivant les clubs que vous affronterez.  Nous notons aussi une hausse de la difficulté de défense mais cette dernière pimentera vos matchs et vos techniques! Laissez parler votre imagination et votre créativité par des mouvements uniques pour arriver face au gardien et faire la différence. Nous conseillerons toujours d’effectuer les entrainements in game et avant match pour vous perfectionner et gagner des points pour débloquer différents items. Partagez-les avec vos amis en prenant des screenshots ou encore même en stressant car Fifa est surement un des jeu les plus vendus mondialement chaque année.

Mention spéciale

Nous avons eu la chance de tester également la version sur Nintendo Switch. Et malgré le manque du mode The Journey et donc pas d’histoire, le jeu est tout simplement impressionnant pour une console portable. C’est fluide, c’est beau et ça donne envie d’y jouer. Donc pour les fans de foot qui voyagent souvent, ce Fifa 18  sur Nintendo switch est fait pour vous !

Fifa 18 switch

Nous sommes Agréablement surpris par la qualité du jeu sur Switch.

En conclusion

Pour finir, l’avis sur Fifa 18 est mitigé, certains disent qu’il manque d’innovations et d’autres adorent. Mais pour notre part, disons qu’il ressemble plus à une suite logique de Fifa 17 avec un patch de mise à jour pour les maillots et les joueurs. Ce qui ne gâche pas le plaisir car cela reste un très bon jeu de foot, joli à regarder et excellent à jouer.


Precommande-Playerone.be-Les-Players-Du-Dimanche

Good

  • Une belle jaquette avec Cr7
  • Le travail sur le public
  • L’ambiance dans les stades

Bad

  • Le manque d'innovation
  • La difficulté par moment
  • Quelques bugs par-ci par-là mais rien d'inquiétant
7

Très sympa

Graphismes - 8
Gameplay - 7
Bande son - 6
Je suis un otage détenu dans la cave de #Gice depuis 2ans. Aidez moi svp
Average User Rating Write A Review 0 User Reviews
9.8
4 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Lost Password

Sign Up