FIFA eClub World Cup – Infos sur le Mondial des Clubs FIFA 18

FIFA eClub World Cup

FIFA eClub World Cup – Infos sur le Mondial des Clubs FIFA 18


Dans la vie il n’y a pas que le foot qui compte… il y a aussi le foot virtuel ! Et pour cela, il y a la FIFA eClub World Cup, le Mondial des Clubs sur FIFA 18. Ce tournoi mondial se déroulera à Paris les 19 et 20 mai prochains avec comme invités des équipes et joueurs de prestiges de la scène eSport.

Des invités de marque

Pour le Mondial des Clubs sur FIFA 18, le PSG eSports jouera à domicile.  En effet, la FIFA eClub World Cup se déroulera au mois de mai aux studios AMP dans les structures eSport du club parisien. Les enjeux de cette compétition sont les suivants : succéder à Brondby IF (vainqueur de l’année passée), un cashprize de 50 000 dollars et qualifier les quatre finalistes (deux par plate-forme) pour les Global Series, les playoffs de la Coupe du monde de FIFA 18 déroulant à Amsterdam, du 28 au 30 mai puis du 1er au 3 juin.

Le PSG, représenté par « Maniika » (PS4) et « Rocky » (Xbox One) ne sera pas le seul club pro. Il y aura 16 autres club avec eux. Dont Schalke 04, Brondby IF, Bâle, Bochum pour ne citer qu’eux.

D’ailleurs, le champion du monde en titre de Fifa sera de la partie à savoir l’Anglais Spencer « Unilad_Gorilla » Ealing (Unilad, Xbox One). Tout comme Sean « Dragon » Allen (Lightning Pandas, Xbox One), Mosaad « Msdossary7 » Aldossary (Falcons eSport, PS4) par exemple. Amateurs d’eSport, voilà donc un évènement à ne surtout pas rater !

https://twitter.com/FIFAeWorldCup/status/993505959187304454

Réagissez à cet article sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up