Anthem

Follow
7.8

User Avg

Fin Anthem: le jeu n’est pas encore mort

Fin Anthem

Fin Anthem: le jeu n’est pas encore mort


Depuis le 22 février dernier, le studio de développement BioWare nous a sorti un jeu qui ne fait pas l’unanimité. En effet, nous vous parlons bien évidemment d’Anthem, le célèbre shooter à la troisième personne. Pour l’anecdote, sachez que le studio s’était absenté durant 3 ans avant de nous pondre ce jeu. La communauté a tendance à crier au scandale pour ce jeu qui manque de contenu. D’ailleurs, est-ce la fin Anthem ou a-t-il encore un avenir devant lui?

Tout d’abord, sachez que cet article est rédigé d’une manière objective. Tout ce que nous allons énoncer vient soit des développeurs/éditeurs, ou alors des joueurs eux-mêmes. Effectivement, les avis changent d’une personne à l’autre, il nous est impossible de prendre en considération chaque avis. Néanmoins, Anthem est jugé d’un manque de contenu incroyable. Pour la plupart des joueurs, les quêtes secondaires ne sont pas nombreuses et peu intéressantes, ainsi que l’histoire principale qui ne tient pas longtemps en haleine.

Connaissez-vous l’expression « battre le fer quand il est chaud »? Eh bien c’est ce qu’un des responsables communautaires du studio américain a décidé de faire. En effet, il a décidé de prendre la parole afin de répondre aux nombreuses critiques que subit son dernier bijou. Ce dernier parle notamment du silence des développeurs sur les forums en rappelant qu’Anthem restera au centre de l’attention du studio pour longtemps. De plus, il précise que les équipes sont moins présentes sur les forums, car l’ambiance devient invivable et ingérable pour eux. Voici son explication :

Tout ce que je dirai à ce propos, c’est qu’Anthem est là pour longtemps. Est-ce que nous avons beaucoup d’éléments du jeu à corriger ? Oui, et l’équipe est engagée dans le développement d’améliorations et la création de nouveaux contenus.

Cela ne me dérange pas de poster ici quand l’ambiance n’est pas bonne, mais c’est parce que c’est mon travail. Pour les développeurs, ce n’est pas leur travail et j’aimerais demander aux gens de se souvenir de cela lorsqu’ils répondent.


Pensez-vous qu’Anthem arrivera à se sauver?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

2 Comments

  1. Totalement confiance j’adort le jeux et je suis patient pour les jeux de cette envergure donc bon courrage au dev meme si pour ma part c’est deja une reussite a mes yeux.

    Reply
    • C’est ça qui est beau ! Tout le monde a son propre avis ! 🙂

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up