Final Fantasy XV

Follow
7.5

Très sympa

7.5

User Avg

Final Fantasy XV contiendra 15 Chapitres

15 chapitres Final Fantasy XV Belgique Hajime Tabata

Final Fantasy XV contiendra 15 Chapitres


En effet, Hajime Tabata a révélé lors d’une interview avec Famitsu que Final Fantasy XV comportera 15 chapitres où la moitié sera « Open-World », et l’autre moitié plus linéaire et axée sur le scénario du jeu.

Le but de cette décision est d’empêcher les joueurs de se lasser du monde ouvert que Final Fantasy XV pourrait proposer, et ainsi tenir en haleine les fans ! Les développeurs veulent garder certains avant-goûts traditionnels de l’histoire des Final Fantasy.

La moitié du scénario prendrait entre 40 et 50 heures de jeu ! Rajoutez à cela que la version « Master » qui aurait dû sortir le 30 septembre est à plus ou moins 90 % de son développement.

Hajime Tabata n’étant pas convaincu du résultat avait décidé de retarder la sortie du jeu au 29 novembre 2016. Final Fantasy XV Sortira sur PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction a hâte de parcourir ces 15 chapitres que l’on attend depuis maintenant 10 ans déjà ! Et vous ?


Rejoignez-nous sur page Facebook Final Fantasy XV Belgique


 

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up