Final Fantasy XV

Follow
7.5

Très sympa

7.5

User Avg

Final Fantasy XV – Plus d’infos sur l’invasion de Niflheim

Final-Fantasy-XV-Niflheim

Final Fantasy XV – Pourquoi l’invasion de Niflheim n’est pas comprise dans le jeu


 C’est en effet grâce à nos confrères américains de chez Kotaku que nous avons déniché l’information. Hajime Tabata, directeur de Final Fantasy XV, revient sur ce point. Très présent lors de l’E3 2016 pour faire la promotion du jeu, celui-ci nous détaille que l’invasion de Niflheim présente dans un trailer de l’E3 2013 ne sera pas un élément jouable dans la version finale du jeu. Voici ses propos:

Lorsque nous avons décidé de replanifier le projet Final Fantasy XV, nous avons vraiment pris la peine de garder tous les éléments dont nous avons besoin pour proposer une expérience de jeu unique que l’on ne verrait nulle part ailleurs. Ce fut une discussion très approfondie sur les éléments à garder et ce qu’il faut jeter ou modifier. Final Fantasy XV est un conte épique massif. Nous ne pouvions pas tenir tout cela dans le jeu. Par conséquent, nous n’allons montrer que les choses essentielles afin d’obtenir la meilleure histoire à travers ces événements. Cela ne veut pas dire que l’invasion de Niflheim n’est pas un bon élément de l’histoire, mais c’est quelque chose qui prendrait trop d’efforts et de temps. C’est pourquoi ce récit sera plutôt présent dans le film Kingsglaive. D’un point de vue scénaristique, nous aimerions proposer l’univers de Final Fantasy à travers le jeu et le film. Si nous avions dû incorporer tout l’univers dans un seul média (le jeu), cela aurait été trop. Nous nous sommes donc dit : OK passons-nous encore six ans pour développer tout ça, ou nous passons trois ans pour le faire de la manière dont nous disposons maintenant ? Nous sommes convaincus d’avoir fait le bon choix, et nous avons ressenti les choses les plus importantes à raconter à travers le jeu, avec cette idée de voyager ensemble avec nos camarades et de les regarder tous grandir et se développer émotionnellement dans le même temps.

Final Fantasy XV sortira le 30 septembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up