Final Fantasy XV

Follow
7.5

Très sympa

7.5

User Avg

Final Fantasy XV Système de Bataille

Final-Fantasy-Système-News

Final Fantasy XV Système de Bataille


Le tant attendu Final Fantasy 15, qui sortira le 30 septembre sur PS4 et Xbox One, nous dévoile aujourd’hui son Système de Bataille qui pour tout bon joueur de Final Fantasy, se doit de l’aimer ! En effet, à l’E3, plusieurs informations sur le système de bataille ainsi que des screens du jeu ont été dévoilées.

Final-Fantasy-Système-de-bataille

Comment est le GamePlay ?

Apparemment, il serait possible d’utiliser certaine puissance, comme celle de « Titan« , dans le jeu ou bien en pleine bataille. Mais comment l’avoir ? Tout simplement en terminant une quête. En effet, pour disposer de ce pouvoir, il faudra « Montrer et prouver sa force« . Une fois accomplie, vous disposerez de tout le nécessaire pour aller péter le string des grands-mères !

Dans le système de bataille sur Final Fantasy 15, il vous sera possible d’entrer en mode « Garde« , ce qui vous permettra de contrer des attaques ennemies et même plus. En effet, si vous réussissez à contrer une attaque, il vous sera possible, si vous avez bien chronométré, d’infliger une lourde contre-attaque. Ce n’est pas tout ! Si vous contrez bien une attaque, il vous sera aussi possible de faire des manœuvres avec les alliés tel que les envoyer attaquer par derrière, … Attention, ce type d’attaque nécessite certaines conditions.

Final-Fantasy-News

Parlons de Noctis et des armes

Noctis disposera d’un compétence appelée « Shift » ( Maj en bon français ), ce qui lui permettra deux choses. Tout d’abord, il pourra verrouiller des cibles afin de les attaquer. Ouai, pas super cool… Mais par contre, s’il le souhaite, il pourra se déplacer rapidement à différents points indiqués sur la carte. Ce qui peut être génial si vous avez besoin de récupérer des HP ou encore foncer tête baissée dans la bataille…

Pour ce qui est des armes, l’E3 n’a pas aidé… En effet, à part le type d’armes disponibles, pas grand chose ne peut être dit… Quoi ? Je dois dire les armes ? Oh put***. Alors, il y aura : des lances, des boucliers, des épées à une main, des poignards, de la magie ( #lol ), des grandes épées et la Phantom Sword ( Shuriken ). Cool non ?

Petite info de Lucki, les moyens de transports disponibles connus seront la voiture, le Chocobo et le bateau. Prêts à voyager dans ce magnifique système de bataille ?


Site Officiel de Final Fantasy XV

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou d'une enceinte n'explosent pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up