Final Fantasy XV, la vente la plus rapide !

XV

Final Fantasy XV est le Final Fantasy qui s’est vendu le plus rapidement !


Final Fantasy XV a atteint le cap des 7,7 millions d’unités. Mais c’est bien ce chiffre, qui en fait le jeu le plus vendu de Square Enix. En effet, il faut rappeler que ce score a été atteint en seulement 20 mois !

De plus, cela permet à Final Fantasy XV d’être le quatrième produit le plus vendu dans l’histoire de la franchise.

Final Fantasy VII est toujours en tête du classement avec 11 millions d’exemplaires. En effet, Final Fantasy VIII est le deuxième avec 8,8 millions d’exemplaires et Final Fantasy X est à environ 8 millions d’exemplaires.

Il est intéressant de voir les performances du jeu au cours des derniers mois. Avec la sortie de l’édition PC, les ventes ont encore augmenté de 700 000 unités, ce qui signifie que le titre a eu beaucoup de succès sur la plate-forme.

Dans une interview avec le réalisateur Hajime Tabata, il a confirmé que le jeu avait été un grand succès pour Square Enix.

Il a rapporté énormément d’argent ainsi que beaucoup de profits pour l’entreprise, et c’est une bonne chose. Et le défi d’essayer de nouvelles choses, et d’étendre cela, fait partie du plan stratégique de l’entreprise. Faire de nouvelles choses sur la base de ce que nous avons fait avec Final Fantasy XV.

Nous sommes donc curieux de voir ce que Tabata-san nous concocte pour la suite, et aussi quelle est la prochaine étape de la saga Final Fantasy .

 

Alors que pensez-vous de ce succès grandiose ? Réagissez sur notre page Facebook, Twitter ou dans l’espace commentaire de l’article !

 

 

Equipe de deux fans de jeux vidéos ( Kuro & Gwen ) , surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité ! ( Et pour les players du dimanche accessoirement )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up