Rainbow Six Siege

Follow
7.7

Très sympa

8.1

User Avg

Phase finale Pro League Saison 9 Rainbow Six Siege – Rdv à Milan

Pro League Saison 9 Rainbow Six Siege


Hello les amis et fans de Rainbow Six Siege. Nous y sommes, ça y est ! C’est ce week-end que se déroule à Milan la phase finale de la Pro League Saison 9 Rainbow Six Siege.

Êtes-vous prêts pour ce week-end d’esport qui va accueillir les plus grandes équipes de Rainbow Six?

De l’Asie-Pacifique et l’Amérique latine à l’Europe et l’Amérique du Nord, tous les joueurs n’auront qu’un seul but : remporter le titre de Champions de Pro League et établir leur domination sur la scène compétitive de Rainbow Six.

Voici ce que vous allez retrouver et surtout le planning des stream. Tout se passe sur Twitch et restez attentif car vous pourrez choper des récompenses en suivant les lives!

Les participants

Amérique Latine

FaZe Clan : Meilleure équipe d’Amérique latine pour la saison 9 de Pro League, FaZe Clan a également fait face à G2 esports lors de la finale de Rio. Leurs précédentes victoires leur permettent de se projeter à Milan.

Immortals : À la deuxième place de la région Amérique latine, Novys et ses coéquipiers ont montré d’excellentes performances au cours de cette saison. Ce ne sera pas leur première apparition en phase finale de Pro League, car ils étaient déjà présents à Rio de Janeiro, lors de la dernière saison.

Amérique du Nord

Evil Geniuses : Le cœur d’Evil Geniuses est constitué des champions du Six Invitational 2017, sous la bannière de « Continuum ». Dans ce qui semble être l’une de leurs premières opportunités en LAN internationale sans leur éternel rival, G2 Esports, ils espèrent remporter un titre mondial pour le compte de la région nord-américaine.

DarkZero Esports : Ce nouveau groupe dispose déjà d’une grande présence en Pro League nord-américaine, et est toujours près du sommet top. Avec des joueurs expérimentés dans l’équipe, comme BC, il ne faut pas les sous-estimer.

Asie-Pacifique

Fnatic : Cette équipe australienne est l’une des plus redoutables présente à Milan. Elle est parvenue à se faire une place à tous les événements LAN auxquels elle a participé. Cette fois-ci, ils vont tenter de reproduire leur victoire de la finale d’Asie-Pacifique de la neuvième saison, en reprenant la couronne à NORA-Rengo.

NORA-Rengo : On ne présente plus le style de jeu époustouflant de Merieux et ses coéquipiers, qui vont tenter de devenir la première équipe d’Asie-Pacifique à remporter un événement international. Même si le départ de Wokka au milieu de la saison a porté un grand coup à l’équipe, leurs résultats au SI 2019 et à la dernière finale d’Asie-Pacifique prouvent qu’il ne faut surtout pas les sous-estimer.

Europe

LeStream Esport : Constituée en partie par un groupe d’ex-joueurs de Millenium, l’équipe a montré beaucoup de cohérence au cours de la saison 9. Leurs récentes prouesses en Pro League ont prouvé qu’ils ont le potentiel de devenir l’une des plus grandes équipes d’Europe.

Team Empire : Cette équipe russe a impressionné analystes comme spectateurs depuis leur ascension en Pro League. Ils sont indubitablement l’une des équipes les plus terrifiantes de la compétition.

Pro League Saison 9 Rainbow Six Siege

Les horaires des streams

Pro League Saison 9 Rainbow Six Siege

Les présentateurs de l’événement

Le cast des commentateur s’annonce également énorme. Vous retrouverez Kix, Interro, Stoax, Flynn.

Au niveau des analystes qui décortiqueront les actions des matchs nous aurons naturellement Milosh, Zironic et Devmarta. Enfin, l’homme qui apportera sa passion et son énergie à l’événement : Matt Andrews ! La gente féminine est représentée aussi en la personne de Kaitlyn Neagle. La demoiselle a déjà réalisé plusieurs interviews lors de la phase finale au Canada.Pro League Saison 9 Rainbow Six Siege

En ce qui concerne le lien pour le stream voici l’adresse à retenir: twitch.tv/rainbow6fr

Récompenses

Enfin les amis, si vous n’avez pas la chance de vous rendre à Milan, Milan s’invitera dans votre salon. Et si vous suivez les lives, des récompenses tomberont également. Attention toutefois à bien lier votre compte Uplay à votre compte Twitch!!

Comme pour nos précédents événements, nous avons créé six pendentifs spéciaux pour ceux qui se connectent lors de la phase finale de Pro League ! Plus vous regardez, plus vous gagnez de pendentifs. Le système de drops sera mis en place du 18 au 19 mai. Vous obtiendrez les pendentifs au lancement de la nouvelle saison.

Pro League Saison 9 Rainbow Six Siege


Dites nous donc les amis si vous comptez suivre la Pro League Saison 9 Rainbow Six Siege qui se déroule ce week-end a Milan?

Nous attendons vos commentaires et vos réactions ici ou sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up