Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

NYXL remporte la phase finale du stage 3 Overwatch League !

stage 3 Overwatch League

NYXL remporte la phase finale du stage 3 Overwatch League !


Durant la nuit du 07 mai, les New York Excelsior ont battu les Boston Uprising et remporte la phase finale du stage 3 Overwatch League. L’équipe New Yorkaise (composé uniquement de Sud-Coréens) empoche la belle somme de 100.000$.

Les demi-finales

Boston Uprising a réussi l’exploit durant le long du stage 3, puisqu’il a enchainé 10 victoires sur les 10 matchs du stage! Ce dernier a fini premier du stage, étant même devant les New York Excelsior. (Les Boston ont même gagné leur match contre les NYXL 3-2 durant le stage 3.)

Au vu de la première place des Boston Uprising, ils ont pu choisir leur adversaire lors des demi-finales. En effet, nous vous en avions parlé dans un de nos articles concernant l’Overwatch League en début du stage 3.

Ce sont donc les Los Angeles Gladiators qui ont eu l’honneur d’affronter les leadeurs du Stage 3. Et autant vous dire que le match était presque à sens unique, puisque les Boston l’ont remporté sur le score sévère de 3-0. De plus, notons l’excellente performance du joueur russe Mistakes, qui a réussi à se faire remarquer une fois de plus.

Ensuite, la deuxième demi-finale confrontait les Los Angeles Valiant face aux New York Excelsior. Effectivement, nous le savions d’avance, ce match ne serait absolument pas facile pour les Valiant puisque les NYXL sont considérés comme la plus forte équipe depuis le début de l’Overwatch League. Malheureusement pour l’équipe de Soon, les New York Excelsior ont clairement montré leur supériorité en gagnant le match 3-0. Comme d’habitude, le joueur qui s’est fait remarquer grâce à sa belle performance est le joueur sud-coréen, le Big Boss Pine avec sa Fatale.

La finale tant attendue

C’était au tour des Boston Uprising d’affronter les New York Excelsior pour cette finale qui plaçait les Sud-Coréens en favoris! Le rôle de NYXL a été assumé puisqu’ils l’ont remporté sur le score de 3-0 sur 4 maps au total.

Sur Volskaya, la partie s’est finie sur une belle égalité avec le score de 3-3. Malheureusement, les Boston n’ont pas réussi à remporter cette partie, alors que cette carte est censée être une de leurs cartes favorites.

Après cette égalité, le score était toujours de 2-0 après la troisième map, ce qui plaçait les New York Excelsior dans une position très confortable puisque la map qu’ils craignaient le plus n’a pas été perdue. stage 3 Overwatch League

Enfin, les NYXL ont réussi à remporter la quatrième game qui se jouait à Numbani sur le score de 3-2. Effectivement, cette victoire signifiait donc la victoire de la phase finale du stage 3. (Donne-moi les 100.000$ !!!!) Les Boston Uprising n’étaient pas à la hauteur, les Sud-Coréens étaient beaucoup trop fort, malgré quelques beaux mouvements des perdants.

Cette victoire des New York Excelsior lors de la phase finale du stage 3 est la deuxième victoire de suite. En effet, ils avaient également remporté la phase finale du stage 2 contre les Philadelphia Fusion. Tandis qu’ils avaient perdu en finale du stage 1 contre les London Spitfire.  stage 3 Overwatch League

Tous les vainqueurs des stages actuels ont leur équipe composé uniquement de joueurs Coréens. Ceci prouve qu’à l’heure actuelle, les Coréens sont au-dessus de tous le monde.

Classement actuel de la ligue Overwatch League

 


Enfin, l’Overwatch League débutera son quatrième et dernier stage le 16 mai. Après le quatrième stage, ce sera le début de « l’après-saison ». Voici une explication de ce dernier ;

Une fois l’étape 4 terminée, les meilleures équipes de chaque division se prépareront pour les playoffs, qui se tiendront du 11 au 22 juillet. La finale, du 26 au 28 juillet, déterminera l’équipe qui la première décrochera le titre et le trophée de champion de l’Overwatch League, et repartira avec 1 million de dollars en bonus !


Que pensez-vous de la supériorité sud-coréenne à l’heure actuelle ?

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Venez également faire un petit tour sur notre serveur Discord!

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up