Financement participatif pour RollerCoaster Tycoon Switch

RollerCoaster Tycoon Switch

Financement participatif pour RollerCoaster Tycoon Switch


Non, vous ne rêvez pas, j’ai bien mentionné « RollerCoaster Tycoon Switch« . Il semblerait que ce soit dans les plans d’Atari de lancer un nouvel épisode exclusivement sur la console de Nintendo. Et c’est par le biais d’une campagne de financement participatif que RCT pourrait revivre sur nos consoles.

Manque plus que le flouz

Aujourd’hui, quand on parle de RollerCoaster Tycoon, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Mise à part, des jeux mobiles et le bide de RollerCoaster Tycoon World. D’ailleurs, Atari l’a bien compris et aimerait rallumer la flamme des nostalgiques de la bonne époque de jeu de construction/gestion de parc d’attractions. En effet, ils viennent de lancer une campagne de financement participatif sur la plateforme StarEngine afin de créer le futur RCT de la Switch. Pour pouvoir le faire, cette campagne aimerait atteindre entre 10 000 $ et 1,07 millions de dollars.

De plus, cet épisode contiendra des fonctionnalités exclusives et sera développé par Nvizzio Créations, le studio à qui l’on doit le RollerCoaster Touch sur Smartphone et qui a également participé au dernier RCT World sur PC. Pour être précis, le studio a annoncé les différents contenus et fonctionnalités que le jeu pourrait avoir s’ils récoltent le financement nécessaire. Ainsi, on apprend que les modes de jeu de RollerCoaster Tycoon Switch se présenteront comme suit :

  • Scénarios multiples : Terminez des objectifs difficiles avec des limites de temps spécifiques et d’autres contraintes.
  • Mode Sandbox avec différents paysages : Créez le parc de vos rêves sans limite de temps et des ressources illimitées.
  • Mode Carrière Tycoon : Développez votre parc et développez votre empire de divertissement.

Donc, si vous êtes hypé par le projet et que vous aimeriez le voir se concrétiser, voici le lien vers la page du jeu sur la plateforme de financement. Enfin, aucune date n’a été annoncée puisque les initiateurs ne sont même pas sûrs qu’il verra le jour.

Alors, un RollerCoaster Tycoon sur Nintendo Switch, ça vous dit ? On veut le savoir sur notre page Facebook.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up