Fire Emblem Warriors Switch : Une édition spéciale ?

Fire Emblem Warriors Switch

Fire Emblem Warriors Switch : Une édition spéciale ?


Prévu pour le 20 Octobre sur la New Nintendo 3DS ainsi que la Nintendo Switch, le jeu nous annonçait au départ une simple édition standard. Est-ce bien connaître Koei Tecmo ? Bien-sûr que non ! Et oui, Fire Emblem Warriors Switch disposera d’une édition de luxe !

Fire Emblem Warriors Switch News

De luxe ?

Cette édition spéciale permettra aux joueurs de s’imprégner davantage de l’ambiance du titre en bénéficiant de sa bande originale en trois disques. Est-ce tout ? Non non ! Vous recevrez aussi un lot de cartes représentant les protagonistes de l’aventure.

Disponible exclusivement sur Switch, l’édition de luxe sortira, elle aussi, le 20 Octobre mais avec un prix de 79.99 euros !

Lucki est un joueur PC qui adore le monde de League Of Legends mais aussi tuer plein de gens sur Call Of Duty. Il ne possède pas d'écran Full HD car il préfère les graphismes de Minecraft, mais cela ne l’empêche pas de te mettre une correction sur ses jeux !

1 Comment

  1. Autant les éditions collector de Fates et d’Echoes avaient un véritable intérêt, autant là, je ne suis pas attiré du tout ^^ Pas sûr que l’escalade des prix à la revente soit la même.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up