Firefall nouvelle mise à jour en image

Firefall nouvelle mise à jour en image

Red 5 Studios sont fiers d’annoncer la sortie de la mise à jour 1.3 pour Firefall, leur MMO de shoot, intitulée « Guerre en Amazonie ». Cette mise à jour introduit la première Zone de Guerre, un environnement pour joueurs de haut niveau qui désirent en découdre avec les généraux de la Lame de Vent. En plus de nouveau contenu de haut niveau, les joueurs vont avoir droit à une ribambelle de nouveautés toutes plus intéressantes les unes que les autres ! Comme d’habitude, cette mise à jour est entièrement gratuite pour tous les joueurs de Firefall.

· La Zone de Guerre des Élus :
Cette toute première Zone de Guerre est un champ de bataille gigantesque sur lequel les joueurs vont devoir travailler ensemble pour prendre le contrôle de points d’intérêts et pour annihiler une toute nouvelle menace Élue. Cette Zone de niveau 40 comprendra de nouveaux ennemis, ainsi que des rencontres dynamiques et des missions qui donneront de nouvelles récompenses. Les joueurs vont devoir se préparer à une guerre totale !

· La Chasse au Gros Gibier :
Ce nouveau mode va permettre aux joueurs de débloquer de nouveaux succès en chassant des monstres mutants et plus forts que les monstres existants.

· Encore plus d’améliorations !
En plus de ces deux nouveautés, la mise à jour 1.3 Firefall propose de nombreuses améliorations :
o Amélioration sociale – Les escouades peuvent maintenant décider de qui ramasse quoi !
o Ajout au combat – De nouveaux modules (fabriqués ou ramassés) peuvent désormais améliorer la portée des armes.
o Amélioration du JcJ – La Péninsule Brisée compte maintenant une nouvelle anomalie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up