Firewatch

Follow

FireWatch sortie sur Xbox One en vue!

Firewatch sortie

FireWatch sortie sur Xbox One en vue!


Alors que le jeu à séduit plus d’un joueur au moment de sa sortie le 9 février sur PC, Mac, Linux et PS4, Firewatch arrive sur la console de Microsoft. FireWatch sortie

Avec son univers vaste et envoûtant, son gameplay dépourvu d’interface, le titre à de quoi séduire les joueurs de la console à la croix verte. Le titre sortira finalement sur Xbox One le 21 septembre après de nombreuses réclamations que Microsoft à reçu des fans du jeu.

Une mise à jour sera également programmée à l’occasion, sur tous les supports avec à la clef, de nouvelles fonctionnalités de jeu tel que deux nouveaux mode de jeu.

Le premier, sans narration, totalement libre, dans un monde ouvert avec des nouveaux secrets à découvrir et le second, le Firewatch Audio Tour dans lequel vous découvrirez les coulisses du jeu en participant à une chasse au trésors dans un musée.

Visitez le site officiel de Firewatch

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up