Focus Classe Elite Sentry sur Battlefield 1

Classe Elite Sentry sur Battlefield 1

Focus Classe Elite Sentry sur Battlefield 1


Vu que nos Focus sur les classes de bases dans Battlefield 1 vous ont plu, nous continuons donc à en faire sur d’autres sujets !

Dans ce nouvel Opus, une chose est différente au niveau du champ de bataille. En effet, vous pouvez trouver à certains endroits et certains intervalles, des classes Elite qui vous offriront un net avantage lors d’un combat. Ces classes sont extrêmement puissantes, chacune offrant une impressionnante puissance de feu. Voyons ensemble la Classe Elite Sentry sur Battlefield 1 !

Classe Elite Sentry sur Battlefield 1 News

Qu’est-ce que la Classe Elite Sentry sur Battlefield 1 ?

La classe Elite Sentry possède une mitrailleuse assez massive, la MG 08/15. Ce mauvais garçon peut pulvériser ses ennemis à un rythme alarmant, il peut déchirer une infanterie complète sans aucun problème. Malheureusement, à longue portée cette Classe Elite ne sert pas beaucoup, de plus elle ne possède pas de masque à Gaz… Cela signifie qu’un sniper ou des grenades à gaz peuvent facilement en venir à bout. Mais pour contrer cela, notre beau Sentry dispose d’une armure énorme et très dure, le rendant difficile à tuer. Le Sentry est également équipé d’un couteau pour le corps à corps et peut porter un sélection de trois types de grenades.


Vous en savez enfin un peu plus sur cette Classe Elite Sentry ! N’hésitez pas à regarder nos prochains focus qui sortiront bientôt !


Site Officiel de Battlefield 1

Lucki est un joueur PC qui adore le monde de League Of Legends mais aussi tuer plein de gens sur Call Of Duty. Il ne possède pas d'écran Full HD car il préfère les graphismes de Minecraft, mais cela ne l’empêche pas de te mettre une correction sur ses jeux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up