For Honor

Follow
8.5

Excellent

8.6

User Avg

For Honor – Avis et Preview

For Honor – Avis et Preview

For Honor – Avis et Preview


De la baston, du sang et de la gloire

Lors de cette Gamescom 2016, j’ai eu l’occasion de tester For Honor, le fameux jeu de combat médiéval multijoueur produit par Ubisoft. Après un bref descriptif du jeu, nous avons pu manette en main jouer à For Honor grandeur nature en multijoueur.

For Honor-Avis-Gamescom-2016

Faites votre choix !

Baston késako ?

Avant de nous lancer dans cette partie multijoueur de For honor, nous avons eu droit à un petit tutoriel qui nous expliquait les bases du jeu. Le système de combat est basé sur un système d’attaque/parade. Avec le joystick droit, on contrôle la position de l’arme (il y en a 3:  haut, gauche et droit).

Si celle-ci est dans la même position que celle de notre adversaire lorsqu’il nous attaque, le coup va être paré et si inversement elle n’est pas dans la même position, on se ramasse le coup en pleine tronche et ça fait mal très mal ! Pour ce qui est de l’attaque, c’est l’inverse. Il faut essayer de changer la position de son arme pour pas que notre adversaire pare notre coup. Sinon appart ça il y a la roulade, le sprint.

Après le tutoriel, nous somme directement plonger dans la bataille du mode multi de For Honor.

Le mode de jeu était le mode domination. Il consistait nous défenseur à défendre 3 points contre les attaquants, ça reste classique rien de bien nouveau. En ce qui concerne la carte, une très jolie map médiévale qui fourmille de détail. Entre le château fort sur la partie droite de la map et le port sur la partie gauche avec l’accostage des bateaux, on peut dire qu’elle claque !

La partie s’est très bien déroulée, des combats vraiment épiques (même si j’avais plus fort que moi en face) et techniques. Un sentiment de puissance vraiment énorme nous envahit et l’on a vraiment l’impression de vivre la bataille comme si on y était. La partie s’est terminée sur une mise à mort, car nous étions à égalité et nous avions fini par remporter cette victoire après moult péripéties !

Pour conclure, Ubisoft nous fait une belle promesse avec ce For Honor, même si pour ma part je trouve qu’il ne se démarque pas forcément de la concurrence (Chilvary, mount and blade,etc). Le jeu reste jouissif et devrait plaire aux fans du genre.

For Honor est prévu pour le 14 février 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, un peu de patience donc…


 

Site Officiel


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up