For Honor

Follow
8

Excellent

8.1

User Avg

For Honor beta fermée

for honor

For Honor la beta fermée commence fin janvier !


Les chevaliers, les Vikings et les samouraïs s’affronteront dans le prochain For Honor, et pour les guerriers impatients prêts à entrer en combat, la bêta fermée précédemment annoncée arrivera fin janvier. Rassurez-vous, vous n’aurez plus beaucoup de temps à attendre pour entrer dans la bataille.

Ubisoft a annoncé dans une mise à jour, que la bêta fermée de For Honor sera officiellement en ligne du 26 au 29 janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC, permettant aux participants d’essayer chacune des trois factions du jeu et de s’engager dans un combat multijoueur brutal en ligne.

Outre le multijoueur du jeu, la version bêta mettra également en vedette le mode de jeu «War of the Factions» où les joueurs s’engageront dans un combat global comprenant les trois factions. Tandis que les joueurs gagneront des récompenses et bien plus en remportant la victoire pour leur faction, la bêta fermée comportera également d’autres récompenses que les joueurs participant pourront transférer dans le jeu complet une fois celui-ci officiellement sorti. Tout bénef non ?

L’inscription pour la bêta est toujours ouverte et ce jusqu’à sa date de lancement à savoir le 26 janvier. Il vous suffit de cliquer ici pour vous inscrire et qui sait avoir la chance de recevoir un code sur votre boîte mail pour y accéder. Comme on dit qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas…

For Honor sortira pour PS4, Xbox One et PC le 14 Février 2017. Pour les plus impatients d’entre vous voici un tout nouveau trailer de lancement pour vous rincer l’oeil :


Precommande-Playerone.be-Les-Players-Du-Dimanche

Joueur multi-consoles depuis tout petit. Mes classiques sont Mario Bros, Crash Bandicoot Et Spyro.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up