Fortnite

Follow
7.8

Très sympa

6.5

User Avg

Fortnite World Cup – Voici les champions!

Fortnite World Cup

Fortnite World Cup – Voici les champions!


C’est hier soir que s’est terminée la Fortnite World Cup en direct de New York dans le Arthur Ashe Stadium. Au programme, des BR avec les meilleurs joueurs du monde. En effet, ce sont plus de 40 millions de personnes qui ont participé aux sélections pour espérer remporter une partie des 30 millions de dollars en jeu. Le champion du monde avait la garantie de gagner 3 millions de dollars à lui tout seul. Vous comprenez donc l’engouement des joueurs pour cette compétition…

Retour sur le Week-end!

Samedi avait lieu la finale des Duos et ce sont deux jeunes de 16 ans, le norvégien Emil Bergquist Pedersen, aka Nyhrox, et son partenaire autrichien Thomas Arnould, aka Aqua qui empochent la victoire. Ils repartent chacun avec 1,5 million de dollars, ce qui n’est donc pas trop mal pour des jeunes.

https://twitter.com/FNBRHQ/status/1155213285626531840

Finale Solo

Ensuite, hier a eu lieu la finale Solo et c’est un jeune américain Kyle « Bugha » Giersdorf  qui a été sacré champion du monde de cette Fortnite World Cup. Celui-ci représentait l’équipe Sentinels et ils peuvent être fiers de lui.

https://twitter.com/FNCompetitive/status/1155586854865055749

https://twitter.com/Fortnitesport/status/1155584368406093824

Note de fin

Cette Fortnite World Cup est maintenant clôturée les amis. Je suis certain qu’elle en a laissé plus d’un rêveur. Ces dollars à la pelle, cette notoriété, cette gloire si jeune…

Car comme vous l’avez certainement constaté, beaucoup de jeunes faisaient partie des joueurs. Je n’ai, en effet, pas vu de trentenaire, père de deux enfants dans le classement. Mais si jamais je me trompe, n’hésitez pas à me le signaler dans les commentaires…

Une dernière petite précision toutefois : le jeu est un plaisir, un hobby, un passe-temps. Ces joueurs sont des professionnels de Fortnite et sont, pour la plupart, encadrés par des équipes. Il est important de ne pas négliger vos études et de ne pas trop jouer. Mais pour l’instant, ce sont les vacances, donc profitez-en et… Faites des TOP 1 !


Enfin, pour conclure dites-nous ce que vous pensez de cette Fortnite World Cup.
Nous attendons donc vos commentaires et vos réactions ici ou sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up