Forza Horizon 4

Follow
9.5

Chef d'oeuvre

9.2

User Avg

Forza Horizon 4 à l’E3 2018 ?! Le japon au coeur du sujet ?

Forza Horizon 4 ASIE Japon E3 2018

Forza Horizon 4 à l’E3 2018 ?! Le japon au coeur du sujet ?


à moins de vivre à Ittoqqortoormiit et de ne pas savoir ce que c’est Forza Horizon 4. Tout le monde sait à quoi s’attendre chaque année avec Turn 10 Studios et Playground Games ! En effet, les développeurs derrière la célébrissime licence Forza nous déballent chaque année un nouveau Horizon, suivis d’un Motorsport. Tel un FIFA ou un WWE 2K, c’est l’opus annuel qui se dévoile à chaque E3. Si vous suivez de près l’actu sur Forza, vous devriez avoir remarqué qu’énormément de rumeurs mettaient le doigt sur le pays du soleil levant comme nouvelle terre d’accueil des bolides en tout genre !

Selon les déclarations publiés durant l’interview de nos confrères de chez Gamereactor avec Microsoft, Il n’y avait pas encore de déclarations officielles. Cependant, selon Microsoft, cette année serait la plus historique de l’histoire de l’E3 ! Alors Phil, qu’est-ce que toute ta clique et toi cachez ?

Depuis quand ces rumeurs ont commencé à se révéler ?

Pour vous aider un petit peu et stopper tous les justiciers des internet à crier au putaclic. On va tout remettre dans son contexte ! Toi-même tu sais, copain ;-).

Au départ, c’est via le PEGI Brésil que l’info fut dévoilé par inadvertance, dévoilant ainsi le titre Forza Horizon 4, pour ainsi être supprimé immédiatement.

Par la suite, un autre leak provenant d’un modèle de développement (appelé Xbox Live API SDK) dévoilait des informations concernant des souhaits dévoilant ainsi cette phrase:  » J’adorerai jouer à Forza avec le soleil levant à l’Horizon ! « .

Bon, jusqu’à présent, rien de quoi faire décoller mamie de son siège, je l’admets. Néanmoins, les rumeurs n’ont pas finit de fuiter !

Fernanda Delgado, la directrice de XBOX Espagne et Portugal aurait laché une info de trop ! Depuis  » El Famoso  » interview entretenue avec Gamereactor. Voici sa déclaration qui a depuis lors été supprimé:

Il y a eu beaucoup de spéculations à propos du lieu où se déroulerait Forza Horizon 4 et c’est ce que nous dévoilerons pendant l’E3.

 

Elle en a trop dit ! Nous savons à présent que Forza Horizon 4 sera annoncé lors de la conférence de Xbox. Pour rappel, lors de l’E3 2018 en date du 10 juin prochain.

Mais pour autant, le Japon pourrait-il réellement être le nouveau terrain de jeu ? Quid du drift ?

Apparemment, une source fiable a confirmé par LinkedIn que le jeu ne se déroulera  » pas exactement au Japon » . Il a ainsi déclaré ceci:

Vous l’avez mal compris, ce n’est pas le Japon mais quelque chose de plus varié. Je pense toujours que je pourrais me tromper, car il y avait beaucoup de langue asiatique dans ce que j’ai vu. Ce qui semble être confirmé, cependant, c’est que le Japon sera présent avec un ou plusieurs circuits, bien qu’il ne serait pas le seul pays dont nous pourrions parcourir les routes à toute vitesse.

Serait-ce peut être l’intégralité du continent asiatique ? On pourrait penser au Japon, mais aussi la Chine, la Corée ou encore certaines grandes villes urbaine d’Hong Kong, par exemple !  Quoi qu’il en soit, nous devrons attendre que ce soit Microsoft lui-même, ou une fuite éventuelle qui confirmera l’intégralité de cet article. Mais ce qui est sûr, c’est que Forza Horizon 4 arrive incessamment sous peu, et comme d’habitude, il enverra du petit bois et rappellera à Gran Turismo qui est le saint patron du bitume !

Qu’en pensez-vous ? Où aimeriez vous voir ce nouveau Forza Horizon 4 débarquer ? N’hésitez surtout pas à nous en faire part dans les commentaires et via nos divers réseaux sociaux !

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up