Watch Dogs Legion

Follow

Fuite Watch Dogs – Merci Amazon UK…

fuite watch dogs

Fuite Watch Dogs – Merci Amazon UK…


On le sait. On l’attend même patiemment. Elle semble se profiler dans un avenir incertain. Mais aujourd’hui, c’est la tuile. Grâce à Amazon UK, une petite fuite Watch Dogs vient de faire son apparition… En effet, le revendeur liste un produit qui s’appellerait Watch Dogs Legion. Et en prime, il l’accompagne de quelques informations…

Réelle fuite ou petit coup de pub pré-E3, personne ne le sait vraiment. Il faudra donc encore attendre un petit peu avant de sautiller de joie, histoire d’avoir une confirmation officielle d’Ubisoft. Mais parlons tout de même de ce qu’Amazon nous apprend. Car, en plus de balancer discrètement (ou pas) le nom du jeu, il nous explique le choix du nom…

Watch Dogs Legion se déroulerait dans une version dystopique de la capitale britannique, dans un futur proche post-Brexit. Bien connue pour être la capitale mondiale de la vidéosurveillance, Londres s’affiche comme un terrain de jeu idéal pour un Watch Dogs. Quant au sous-titre Legion, il s’expliquerait par une nouveauté de gameplay. Il serait en effet possible d’incarner n’importe quel PnJ que l’on croise.

Chaque individu que vous rencontrez dans le monde ouvert possède un ensemble complet d’animations, de voix, de traits de caractère et de visuels générés et guidés par des systèmes de gameplay – Amazon.

Un système qualifié d’ambitieux par Jason Schreier, de chez Kotaku, qu’il confirme en citant ses propres sources. D’après lui toujours, il aurait même causé bon nombre de maux de tête aux développeurs. Et ce serait d’ailleurs pour cela que la sortie aurait déjà été repoussée au moins une fois.

En attendant, il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à la conférence d’Ubisoft à l’E3, qui aura lieu lundi 10 juin prochain.


Que penses-tu de cette fuite? Réalité? Coup de pub? Rêve de fan? Dis-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook

Souvent imitée, jamais égalée ;)

2 Comments

  1. Très curieux de voir le résultat

    Reply
    • En tout cas ça a l’air prometteur. A voir si les rumeurs sont fondées…

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up