Comment gagner des Kamas sur Dofus-Online ?

Gagner des Kamas sur Dofus-Online

Comment gagner des Kamas sur Dofus-Online ?


Tous les joueurs de Dofus-Online ne se sentent pas l’âme d’un Enutrof ! Cumuler les Kamas un par un, économiser patiemment et attendre les offres promotionnelles à la Bourse aux Kamas, ce n’est pas votre tasse de thé ? Surtout quand l’équipement de vos rêves pointe justement son nez à la boutique ! Heureusement, il existe des solutions pour vous permettre de profiter à fond de votre jeu, booster l’équipement de votre personnage et partir à l’aventure sur Krosmoz sans vous soucier des problèmes de trésorerie.

Les sites d’achat de Kamas

On ne va pas se mentir, mettre petit à petit des Ogrines de côté pour se payer le set de ses rêves, ça peut être long… Et fastidieux ! Vous n’avez pas forcément le temps ni l’envie de gratter la moindre Ogrine, préférant vous consacrer au plaisir de la baston entre potes (ou, parfois, des impératifs au bureau…). Et évidemment, les meilleures offres et les plus beaux équipements sont toujours en vente dans un temps ultra limité ! La Bourse aux Kamas, c’est bien, mais encore faut-il en avoir, des Kamas. Si vous êtes à court, si vous n’avez pas le temps de vous faire un donjon complet et que l’offre de cette super épée expire dans peu de temps, rendez-vous sur la MMO-banque pour acheter des Kamas Dofus ! Le transfert sur votre compte Dofus est rapide et sécurisé.

Pas d’arnaques, pas de faux crédits, pas de sondages ni de jeux inintéressants à compléter pour espérer un jour voir quelques misérables piécettes tomber dans votre escarcelle. MMO-banque est un site vérifié, partenaire de Dofus-Online (et de nombreux autres MMORPG, d’ailleurs) qui vous propose tout simplement d’échanger vos euros contre des Kamas. Ne manquez plus aucune édition limitée, artefact rare, ni monture trop cool !

Gagner plein de Kamas Dofus

Don de Kamas ? Attention les arnaques

Comment gagner des Kamas, comment avoir des Kamas gratuitement, crédit de Kamas gratuit, don de Kamas, etc. Vous avez très probablement reçu au moins une fois un message de ce type dans votre Ankabox, ou lu dans un titre de vidéo YouTube. On ne vous apprend rien en vous disant de faire attention à vos bourses. Les petits malins des MMO sont légion sur le web à tenter de profiter de la naïveté de l’aventurier niveau 1. Ne tombez pas dans le piège du noob ! N’hésitez pas à balancer les arnaqueurs et les messages alléchants des pirates en herbe auprès de l’équipe de modération.

Si certains en veulent à votre argent (ou à votre temps…), d’autres en veulent directement à votre compte Dofus. Si vous n’avez pas envie de vous faire piquer vos précieux personnages HL, bien classés, avec tous ces équipements bien rares, ne répondez pas aux offres si alléchantes qui tombent par miracle dans votre boîte ! Ou alors, vous êtes trop averti pour vous laisser prendre, pensez au petit noob innocent…

Chasser pour son compte sur Dofus-Online… ou pas

Foi d’Ecaflip, les affaires c’est votre truc ? Vous avez du temps à tuer ? Lancez-vous dans le commerce ! Échangez tous ces items qui encombrent votre inventaire, ou chassez l’objet rare qui ne vous intéresse pas ! Vous pouvez le proposer ensuite sur la Bourse aux Kamas. Faites bien attention, car les prix des objets et des créatures les plus rares peuvent s’envoler !

Tenez-vous au courant des items les plus légendaires et les plus populaires du moment : Panoplie de Champion complète, armes et armures provenant d’autres serveurs ou disposant d’une apparence modifiée, si vous avez la chance d’en avoir reçu un ou d’en avoir trouvé en double… C’est le jackpot pour vous ! Attention toutefois, le commerce « intercommunautés » n’est pas autorisé par le jeu Dofus-Online, et vous pouvez vous faire sanctionner par l’équipe de modération (ne vous amusez pas à spéculer en échangeant vos monnaies entre communautés).

Jouez dans les clous et proposez uniquement des affaires interserveur qui jouent sur la même monnaie. Items High Level, familiers reçus en cadeau pour avoir participé à un événement, un tournoi ou simplement à la bonne période de l’année (coucou, Noël !), plus l’objet est rare, plus il est recherché. Si vous disposez de skins alternatifs, c’est encore mieux !

Ma petite entreprise… version MMORPG

Vous n’aimez pas dépenser des € pour un jeu online ? On vous comprend ! Alors, toujours pour les bricoleux et ceux qui ont le sens du commerce, utilisez l’artisanat pour proposer vos produits aux autres joueurs, à un prix… intéressant bien entendu ! Dans ce domaine, la concurrence est rude, alors il ne sert à rien de tenter l’arnaque au bluff. Les autres joueurs peuvent comparer les prix et vous verrez vite si vous êtes dans la moyenne ou pas.

Le commerce de potions

Le commerce spéculatif de potions de Bonta peut ainsi vous aider à vous constituer un revenu. Cependant, il va falloir y mettre du vôtre. Chaque potion coûte environ 600K à crafter. Si vous pouvez la revendre au prix maximal, vous en tirerez 300K de bénéfices. Par lots de 10, ça va plus vite, mais vous devez d’abord trouver tous les éléments vous permettant de crafter. Considérez aussi l’investissement en temps que vous mettez dans votre « commerce », qui peut se révéler pas si rentable que cela si vous devez y passer toute la nuit pour quelques Kamas de gagnés au final… sortez la calculette !

Crafter un équipement magique

En ce qui concerne les équipements, c’est un peu plus compliqué. Tout le monde peut proposer un article à la vente, alors assurez-vous que le vôtre soit attractif. Quel intérêt de vendre un banal couteau de chasse sans aucune valeur ajoutée ? Les items du type Pelle de la Cour Sombre, qui sont HL, sont déjà plus intéressants, mais si vous pouvez ajouter un enchantement, des bonus critiques ou des effets particulièrement recherchés, vous avez beaucoup plus de chances d’attirer un potentiel acheteur. Ce ne sont pas seulement les dommages qui sont recherchés, alors ne ciblez pas uniquement vos efforts sur le maximum de dégâts infligés. Les protections et les effets touchant la vitalité par exemple sont tout autant recherchés.

Faites bien vos comptes avant de lancer le craft d’un item. À combien pouvez-vous espérer le revendre ? Calculez bien votre coût de revente, vous devez toujours faire en sorte de récupérer au moins votre mise de départ. Si vous espérez progresser et gagner vraiment des Kamas, il faudra passer la vitesse supérieure et engranger des bénéfices, sinon votre affaire ne décollera jamais.

Renseignez-vous bien dans la communauté, sur les forums et les sites spécialisés sur Dofus-Online, qui vous permettront de savoir quels items et quels bonus sont les plus prisés des aventuriers de Krosmoz. Vous ne pourrez pas toujours compter sur le noob de service qui achètera votre item basique pour 3 fois son prix…

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up