Away: the survival series

Follow

Gameplay Away – The survival series

Gameplay Away

Gameplay Away – The survival series


C’est hier, 9 mai 2019 qu’a eu lieu le second State of Play de l’année par Playstation. Plusieurs infos et annonces ont été dévoilées par la firme nippone. Du prochain DLC de Monster Hunter intitulé Iceborne en passant par Medievil (que j’attend tout particulièrement) ou encore Final Fantasy 7 Remake nous avons été gâtés. De bons titres que nous avons hâte de découvrir dans les mois qui arrivent. Un titre assez « différent » a pour sa part retenu mon attention, Away: The survival series. Voici le gameplay Away présenté hier lors du show qui m’a marqué.

gameplay AwayQu’en pensez-vous? Le titre semble assez original vous ne trouvez pas? Une aventure atypique qui vous plonge au cœur d’un documentaire animalier.

Il y a trois ans, notre équipe a décidé de développer le jeu auquel elle avait toujours rêvé de jouer. Un jeu où l’on serait non seulement un animal, mais où l’on serait acteur d’un documentaire animalier, où l’on découvrirait la nature d’un œil nouveau.

gameplay AwayUn jeu d’une autre époque

Le jeu se déroule dans un futur assez lointain et vous fait vivre l’histoire d’un phalanger volant. Vous devrez vous enfoncer dans des territoires inconnus afin de trouver un habitat où prospérer. Toutes sortes de menaces vous feront face, des animaux sauvages, des prédateurs, des catastrophes naturelles et j’en passe. Il n’y a pas à dire, les environnements paressent somptueux et hostiles à la fois.

En traversant le monde d’AWAY, vous rencontrerez des écosystèmes vivants mêlant des proies et des prédateurs de toutes formes et toutes tailles. Du plus petit insecte au plus grand mammifère, tous les animaux que vous verrez vivront leur vie, interagissant entre eux indépendamment de vos actes.

Bien sûr, vous pourrez également interagir avec eux au gré de votre aventure. Que vous chassiez de petites créatures ou tentiez d’échapper à de grands prédateurs, c’est vous qui choisissez votre approche. Mais attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre…

Après avoir vu la vidéo du gameplay Away et ce que le jeu nous réserve je dois vous avouer que j’en attend plus. Il sera certainement jouable à la Gamescom en aout prochain. En attendant les amis dites nous ce que vous en avez pensé.


Vos avis son importants surtout pour les nouveaux titres un peu comme ce Away: The survival series.

Enfin dites nous tout ici ou dans les commentaires sur Facebook les amis.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up