Bleeding edge

Follow

Gameplay Bleeding Edge – Un nouveau Overwatch?

Gameplay Bleeding Edge – Un nouveau Overwatch?


Dévoilé lors de la conférence Xbox, Bleeding Edge semble être conçu pour venir talonner un certain Overwatch. Cette vidéo de gameplay Bleeding Edge est tirée de l‘Inside Xbox qu’il y a eu après la conférence. Pour venir nous parler du jeu, rien de mieux donc que la directrice créative chez Ninja Theory, à savoir Rahni Tucker.

En tout cas une chose qu’on ne pourra pas nier, c’est que le titre est très coloré. De plus, il semble nerveux et d’après nos infos, le jeu est vraiment fun. De plus, comme vous le savez, GICE est en ce moment même à l’E3. Il a eu la chance de tester le jeu et son avis est sans appel ! Il en veut plus !

D’ailleurs, pour les plus curieux d’entre vous, une beta aura lieu très prochainement. Donc notez-le dans votre calendrier et faites une grande croix au 27 juin prochain pour tester le bébé de Ninja Theory.

Ensuite, je te propose un petit tour d’horizon des différentes classes de personnages.

Les Assassins

Gizmo

Assassin à distance
Difficulté – 3/5
Attaques de base – Déploie des bombes, lance des tourelles, pose des jump pad utilisables par les coéquipiers.
Supers – Chevauche un missile et le fait exploser au moment choisi.

Maeve

Assassin à distance
Difficulté – 2/5
Attaques de base – Place les ennemis en cage, disparait et devient invulnérable un court instant, tir au laser pour voler la vie des ennemis.
Supers – Se téléporte vers un ennemi visible et l’étourdit, invoque une boule d’énergie qui fait de lourds dégâts.

Daemon

Assassin en mêlée
Difficulté – 2/5
Attaques de base – Attaque via un dash, se rend invisible, ralenti et draine la vie des ennemis.
Super – Marque une cible pour maximiser les dégâts, attaque rapide dont la puissance des coups est corrélée à la barre de vie.

Nidhoggr

Assassin en mêlée
Difficulté – 1/5
Attaques de base – Laisse une trace de feu qui inflige des dégâts, souffle un cône de feu brûlant, utilise sa guitare comme un boomerang afin de ralentir ou assommer les ennemis.
Supers – Etourdit en poussant un puissant cri, étourdit les ennemis environnants avec un solo de guitare.

Les Supports

Miko

Support en mêlée
Difficulté – 2/5
Attaques de base – Soigne un allié et rebondit sur une cible pour lui retirer en vie la moitié de ce qui a été soigné, déploie un dôme qui protège des attaques à distances, gèle une cible.
Supers – Rend invisible les alliés tout en dévoilant la position des ennemis, canalise une puissante guérison sur un allié.

Zerocool

Support à distance
Difficulté – 3/5
Attaques de base – Déploie un mur qui bloque les ennemis mais qui ne bloque pas les attaques, soigne les alliés de manière continue avec un laser, déploie un bot qui suit un allié et peut voir les ennemis invisibles.
Supers – Réanimation d’un allié, boost de l’armure d’un allié.

Kulev

Support à distance
Difficulté – 4/5
Attaques de base – Invoque une zone qui soigne les alliés et blesse les ennemis, déploie un bouclier sur un allié et peut de se téléreporter vers lui, augmente les dégâts infligés aux ennemis.
Supers – Boost en dégâts, vitesse et défense d’un allié, prend le contrôle d’un ennemi.

Tanks

Buttercup

Tank en mêlée
Difficulté – 1/5
Attaques de base – Enchaîne un ennemi et l’attire vers elle, répond une flaque d’huile qui ralentit les ennemis, libère une rafale de lames fouetteuses qui inflige des dégâts autour d’elle.
Supers – Epuise les ennemis jusqu’à les assommer, augmente temporairement sa santé, sa vie max et ses dégâts.

El Bastardo

Tank en mêlée
Difficulté – 2/5
Attaques de base – Saute sur un ennemi pour l’étourdir, réalise une attaque tournoyante, vole la vie des ennemis pour donner de l’énergie de soin aux personnages de type Support.
Supers – Invisible pendant une durée limitée qui augmente en fonction des dégâts infligés, transforme le soin des personnages de support en dégâts sur les ennemis proches.

Makutu

Tank en mêlée
Difficulté – 4/5
Attaques de base – Charge les ennemis pour les blesser et les éloigner. Soigne ses alliés proches et lui-même. Déploie une onde qui éloigne les ennemis.
Supers – Se rend, ainsi que les alliés proches, temporairement invulnérable. Il se roule en boule pour repousser ses ennemis.

 

Enfin, attendons que la beta voie le jour pour nous donner notre propre avis. Apparemment, ce projet est donc dans les cartons de Ninja Theory depuis longtemps. Pour ma part je suis confiant vias-à-vis du titre, il donne vraiment envie. Donc, si vous voulez en apprendre plus sur ce Bleeding Edge, je vous invite à vous rendre sur le site officiel.


Dites-nous enfin ce que vous pensez de ce gameplay Bleeding Edge les amis.

Nous attendons vos commentaires et vos réactions ici ou sur Facebook!

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up