Sekiro : Shadows Die Twice

Follow
9.5

Chef d'oeuvre

8.6

User Avg

Gameplay Sekiro Shadows die Twice à moins d’une semaine de sa sortie!

Gameplay Sekiro Shadows die Twice à moins d’une semaine de sa sortie!


S’il y a bien un jeu qui est attendu dans les jours qui arrivent, c’est bien ce Sekiro. Sekiro: Shadows Die Twice de son nom complet. Le titre des papas de Bloodborne et d’un certain Dark Souls reviennent avec un jeu qui se déroule au temps des Samouraïs. Sachant bien évidemment que le titre est attendu comme papa noël par les fans des Darksouls-like, le studio vient de balancer un gameplay Sekiro tout frais rien que pour vous.

Depuis son annonce lors de l’E3 2018, le titre n’a cessé de se présenter en vidéo. D’ailleurs, pour ma part je me demande encore pourquoi. Quand on connaît le studio qui est derrière le jeu, il n’y a vraiment pas beaucoup de chances qu’ils se loupent… J’aurais pu, même comme le héros du jeu, y laisser un bras….Hum. Combien de jeu se sont dévoilés lors d’un E3 ou autre event et puis plus rien, silence radio… Là, c’est tout l’inverse. Récemment même des membres de la presse Française on eu la chance de tester le jeu dans un dojo. Rien que ça!

Pour rappel, Sekiro: Shadows Die Twice se déroule a l’époque Sengoku au XVIème siècle. Une période lors de laquelle l’archipel Nippon était en proie au chaos. Cette période était ponctuée par des conflits et des querelles politiques intenses.

Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour vous décider si oui ou non vous allez enfin craquer pour le titre. En tout cas une chose est certaine, c’est qu’ici à la rédaction des Players du Dimanche on vous prépare un test bien aiguisé!

Sekiro: Shadow Die Twice est prévu pour le 22 mars prochain sur Xbox one, PS4 et PC.


Dites nous enfin ce que vous pensez de ce Sekiro: Shadows Die Twice de From Software et Activision. De ce gameplay Sekiro aussi…

Nous attendons vos commentaires et vos réactions ici et sur notre page Facebook les amis.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up