Gamescom 2015 Impressions vidéo – Partie 1

Gamescom 2015 Impressions en vidéo – Partie 1

Gamescom-2015-Impressions-Video-Les-Players-Du-Dimanche


Voir aussi: Conférence Gamescom 2015 EA


 

Retour sur la conférence d’Electronic Arts

Nous commençons tout d’abord cette vidéo en dévoilant nos impressions de cette conférence EA qui s’est déroulée le 5 août 2015 à 9 heures précises, à Cologne.

Dans cette vidéo, vous trouverez tout d’abord mes deux coups de cœur: Unravel et Mirror’s Edge Catalyst, ainsi que l’avis d’El Guarro sur Star Wars Battlefront, ou encore sa précision sur Unravel et Mirror’s Edge Catalyst.

Tnk commence avec Need For Speed en soulignant la qualité visuelle tout en revenant sur les bases des Underground et Most Wanted. Il soutient également la décision d’El Guarro sur Star Wars Battlefront en le qualifiant de JEU de cette conférence.

Enfin Ludovic, notre stagiaire, a également été époustouflé par Battlefront, et en apportant un petit intérêt sur Plants. Vs Zombie Garden Warfare 2.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 a convaincu nos deux comparses

El Guarro prend la parole en soulignant sa grande joie d’avoir rencontré Hiroshi Matsuyama, CEO de Cyberconnect2, et grand fan de ses propres licences éditées par Namco Bandai. Les personnages sont au complet, les effets visuels renforcés, des détails qui hérissent les poils.

Tnk ne fait qu’affirmer en précisant également que les effets du terrain auront un impact sur certaines techniques utilisées contre l’adversaire.

2K Games avec WWE 2K16, Battleborn, mais surtout Mafia 3

Pour terminer, Tnk, grand fan de la WWE, et catcheur semi-professionnel lui-même nous parle de WWE 2K16 comme une évolution mineure du précédent opus, mais avec un story mode plus étoffé et quelques nouvelles fonctionnalités.

Pour ma part, je suis ravi d’avoir attendu pendant près d’un an Battleborn qui est un FPS très prometteur, rempli de clins d’œil en tout genre, mais surtout d’avoir pu assister à une présentation exclusive de Mafia 3, avec également un aperçu du gameplay qui se veut aussi brutal qu’épique.

On vous donne rendez-vous pour notre deuxième vidéo, révélant nos impressions !

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up