Hitman 2

Follow

[Gamescom] Preview Hitman 2

Preview Hitman 2

[Gamescom] Preview Hitman 2


Gice et moi-même sommes partis à la découverte de Hitman 2.

Cette session était en compagnie d’Io Interactive durant la Gamescom. Lors de cette Preview Hitman 2, nous avons pu voir ce que nous réservait le studio. Et franchement ça s’annonce costaud !

La démo que nous avons testé se déroulait à Miami. Notre mission quant à elle consistait à éliminer un certain Robert Knox. Pour se faire, plusieurs possibilités s’offraient à nous, et tout ce que je peux vous dire, c’est qu’ils ont beaucoup d’imagination chez io interactive ! Les développeurs nous ont signalé que ce n’était pas le premier niveau et que le jeu complet en comptera 7 au total.

En ce qui concerne votre assassinat, sachez que vous pourrez le faire de plus de 80 façons différentes! Et à chaque fois une des réalisations se supprimera de la liste. Il ne vous restera plus qu’à découvrir une autre manière de tuer votre cible !

Ce Hitman 2 sera cette fois-ci un jeu complet et pas en format épisodique comme son prédécesseur.

Si vous avez pré-commandé le jeu, vous avez accès pour le moment au mode SNIPER qui sera disponible également dans le jeu complet. Ce mode vous permet de réaliser à trois un défi dans lequel vous devrez abattre une cible sans bouger de votre position.

Gice a testé lui aussi ce Hitman 2, voici ce qu’il en a pensé :

La surprise fût tout d’abord de mise lorsque l’on apprit que Hitman avait été arraché à Square Enix au profit de Warner Bros.

L’explication ? Selon mon opinion, je pense sincèrement qu’une licence telle que Hitman n’avait rien à faire chez Square Enix !

En toute franchise, chaque éditeurs et constructeurs a sa propre marque de fabrique. Il était donc logique que notre agent 47 se dirige vers Warner.

Lors de notre session Preview Hitman 2, j’ai été charmé de découvrir un gameplay plus affiné que le premier opus. Pouvant à la fois parfaitement s’adapter à un jeu complet. Mais aussi se renouveler sans perdre les derniers arrivants !

Pour ce qui est de l’aspect visuel, Io Interactive ont pu travailler également sur cette facette pour nous offrir de beaux effets de collisions, d’effet d’ombres et de lumières ou encore de colorimétrie.

Le fait de proposer Hitman 2 sous un format non-épisodique permet aux vieux fans de renouer des liens et peut être se réconcilier avec le tueur à gage le plus célèbre du jeu vidéo.

Est-ce que cette session de trois quart d’heure m’a convaincue ? Assez pour m’y intéresser et trouver les différentes méthodes opératoires pour venir à bout de mon objectif, abattre la cible !

Toutefois, il faudra bien se mettre dans le contexte du jeu. Ici, on parle d’infiltration et de discrétion. Si vous êtes comme Chebplay à vouloir rentrer dans le tas. Vous allez malheureusement être vite freiné par l’IA du jeu.

Il vaut mieux jouer la carte de la ruse ou encore de la sournoiserie au risque de se faire descendre par le premier garde de sécurité que l’on croise.

Enfin, dites nous ce que vous avez pensé de cette Preview Hitman 2 en compagnie des développeurs ? Comptez-vous acheter ou précommander le jeu ?

 

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up