Rage 2

Follow

[Gamescom] Preview Rage 2 et Gameplay

[Gamescom] Preview Rage 2 et Gameplay


Après huit longues années et un Rage qui était sorti sur la génération précédente de console, voici que Bethesda nous annonçait sa suite en mai dernier. Depuis, il y a eu quelques vidéos de gameplay mais c’est ici à la Gamescom que nous avons eu la chance de mettre la main sur le titre. Voici donc ma Preview Rage 2 et du gameplay comme si vous y étiez.

J’ai pu tester la bête pendant une quinzaine de minutes et même capturer mon gameplay. Petit hic, c’est que je n’ai pas sû vous importer la séquence dû à un petit problème technique de ma part. Enfin soit, je vous ai mis ici à la place une petite séquence qui date de l’E3. C’est exactement la même à une chose près nous n’avons pas eu de véhicules. Ah oui le mec qui joue à beaucoup plus de SKILL…

Let’s Go!

La démo a commencé par un petit didacticiel dans un garage avec des cibles à dégommer. Dans RAGE 2 notre Walker Ranger est dopé aux Nanotrites. Celles-ci lui confèrent des capacités hors normes pour défoncer les ennemis sur son passage. Déjà, sans même être sorti de cette pièce je trouvais que la physique du jeu était impressionnante en tirant sur les sceau et les moindres petits objets tout réagissait impeccablement bien. Donc, une fois les bases acquises, vous voilà lancé dans la mission au sein des laboratoires EDEN où vous devez libérer un docteur.

Face à vous se trouve une bande de Punk déjanté ayant juste une envie, vous barrer la route. Pas de chance pour eux, votre arsenal et vos capacités vont les réduire en pièce. Autre petit gadget assez utile à votre disposition, un boomerang tracker nommé Wingstick! Franchement je me suis bien éclaté avec!

Après être venu à bout de plusieurs ennemis, ma jauge de « testostérone » était full et je suis entré en mode folie furieuse. Là, plus personne ne me résitaient. Un kiffe!  Je vous avoue que j’ai du recommencer une ou deux fois certains passage tant les ennemis étaient coriaces mais bon, je débutais hein ^^

 

Conclusion de cette preview Rage 2 à la Gamescom

Ce jeu s’annonce juste fou et explosif et il va casser la baraque comme on dit chez nous! De plus, je n’ai testé qu’une infime partie du titre lors de ma séance de gameplay. Il y aura d’autres pouvoirs dans la version finale du jeu et beaucoup plus d’armes. Les véhicules seront également disponible et là encore c’est une autre partie du gameplay que l’on découvrira.

Bethesda Softworks, Avalanches studios et Id software ont tout pour faire de RAGE 2 LE jeu post apo déjanté en monde ouvert de 2019. Il ne reste donc plus qu’à être patient et d’ici là, RAGE premier est rétro compatible sur Xbox One et inclus dans le GAMEPASS!

Nous avons réalisé une interview en compagnie des développeurs qui est en cours de traduction. Restez donc connectés si vous désirez connaître son contenu!

Enfin, donnez nous votre avis sur cette Preview Rage 2 qui a été réalisée à la Gamescom. Nous attendons vos commentaires sur notre page Facebook.

 

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up