Get Even – Un jeu dérangeant

Get Even Un jeu derangeant Telecharger video youtube

Get Even – un jeu dérangeant


Dès l’annonce de Get Even, les trailers s’attendaient à un photoréalisme au lieu d’un OVNI (Objet Vidéoludique Non Identifié).

En 2013, tout le monde était ébahi par les graphismes que présentait Get Even lors de sa publicité d’annonce sur youtube que vous pouvez télécharger grâce à ce convertisseur de vidéos Youtube.

À vrai dire, personne ne pouvait s’imaginer à ce jour que le résultat serait différent comme nous le constatons tous…

Les uns et les autres rêvaient en tout cas de profiter d’un shooter sur fond de drama.

Après un report commandité par Bandai Namco dû aux tristes événements de Manchester, on se rend compte que The Farm 51 n’a rien à voir avec la bande-annonce de 2013. Get Even n’est-il pas vraiment un jeu dérangeant ?

En effet, le doute n’existe plus sur le fait que Get Even est tout sauf un FPS tactique.

Le jeu n’offre qu’une triste ambiance qui laisse les trailers à leur faim. Beaucoup de gens pensent même qu’il s’agit d’un simple walking simulator qui alterne enquêtes policières et échanges de tirs. Si vous êtes vraiment à la quête d’un jeu d’action, vous serez amèrement déçu en jetant votre dévolu sur Get Even.

Par ailleurs, on note la présence d’un nouveau titre, à savoir The Farm 51. Jusque-là la déception est énorme pour cet opus cinématographique qui se concentre sur la narration de la vie d’un ancien soldat devenu vigile.

En fait, l’histoire racontée n’est nullement intéressante aux yeux des joueurs. Rien de concret pour toutes les scènes qui se déroulent dans l’asile. Il est question ici de comprendre le bien-fondé de vos trouvailles.

Ce qui revient à croire que la compréhension de ce jeu requiert une mise à disposition de tous les documents même les plus cachés.

À la question de savoir pourquoi Get Even est dérangeant, il faut répondre en disant que le décor est bien différent de celui que nous avons connu dans la bande-annonce.

De même, le gameplay est lent. Bref, le mélange de genres observé dans ce jeu n’est pas de nature à motiver les gamers.

Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ? Dites-nous tout dans les commentaires ou sur notre page Facebook !


Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up