Ghost Recon Wildlands

Follow
8.1

Excellent

6.5

User Avg

DLC Narco Road – Avis


La première chose que nous pouvons remarquer avec cette première extension, c’est qu’elle est totalement annexe à l’histoire principale. En effet, on vous propose de créer un nouveau personnage, totalement personnalisable, et on vous plonge sur une toute nouvelle carte, toujours en Bolivie bien entendu. Découvrons ensemble le DLC Narco Road.

Nouvelle carte, nouvelles régions = nouveaux ennemis !

Aller, on rentre dans le vif du sujet. Vous êtes maintenant un agent infiltré – et oui fini d’être aidé par 3 collègues – ayant pour but de mettre fin au règne d’un nouveau grand chef, à savoir le baron sous le pseudonyme El Invisible. Mais quel grand chef n’a personne derrière lui ? C’est pourquoi au cours de 15 missions principales vous devrez infiltrer trois gangs de trafiquants au service de celui-ci. Bien entendu, il y a 4 nouveaux types de missions secondaires, de courses totalement folles… et, bien sûr, véhicules et armes inédites seront de la partie.

DLC NARCO ROAD BIKERSLes chefs… mais encore...

Tout d’abord Eddie Escovado, chef du gang des Kamikazes, mais également une star des réseaux sociaux totalement drogué à l’adrénaline. Ensuite, Arturo Rey chef des Death Riders, et, même s’il est mystérieux, lui et son gang vénèrent la Santa Muerte. Et pour finir, Tonio Mateos, chef des Jinetes Locos (cavaliers fous), arrogant et totalement imbus de sa personne, il est passionné par les courses de muscles cars.

Nouvelles armes et véhicules… OHHH OUI !

En effet, neuf nouvelles armes font leur apparition. Malheureusement, ce ne sont que des variantes des modèles déjà disponibles, avec des modifications supplémentaires. N’espérez donc pas les modifier pièce par pièce, celles-ci étant bloquées et c’est bien dommage.

Narco Road ajoute également de nouveaux véhicules et pas n’importe lesquels. Comme vous l’aurez compris, des muscles cars et des motos de bikers seront de la partie. Mais, n’oubliez pas que l’un des nouveaux chefs est complètement défoncé a l’adrénaline. C’est pourquoi des Monster Truck, des avions de voltige et des voitures de sport sont également ajoutés. Ce n’est pas tout !!! Tous sont dotés d’un boost Nitro pour se faire plaisir bien comme il faut.

dlc Narco Road Monster Truck

Let’s GOOOOO !

DLC Narco Road, un indispensable ?

Oui et non… En effet si vous kiffez l’adrénaline, « The Fast And The Furious » et les cascades en folies c’est un grand OUI !!! Malheureusement, si vous espériez retrouver de l’infiltration, vos collègues, la Bolivie que vous connaissez, ainsi que vos améliorations durement acquises passez votre chemin. Personnellement, j’adore… étant un rien bourrin et grand fan d’adrénaline pour moi c’est un OUI ! J’aurais juste préféré que ce joli Monster Truck… Euh ce joli petit monde se retrouve ajouté dans le jeu de base.


Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Good

  • Les véhicules et les armes
  • Nouveaux ennemis et régions
  • L'adrénaline

Bad

  • Bolivie annexe
  • Fini l'infiltration...
8.1

Excellent

Graphismes - 7.5
Gameplay - 8
Bande son - 9
Scénario - 8
Joueur multi-consoles depuis tout petit. Mes classiques sont Mario Bros, Crash Bandicoot Et Spyro.
Average User Rating Write A Review 0 User Reviews
6.5
24 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Lost Password

Sign Up