Prey

Follow
4.6

User Avg

Un Glitch Prey déjà trouvé!

Un Glitch Prey déjà trouvé!


Le jeu n’est sorti que depuis à peine 24h qu’un Glitch Prey (assez énorme d’ailleurs) à déjà été trouvé! Il y a une méthode facile qui vous permet de créer des ressources illimités et crafter autant de munitions et de kits de soin que vous pouvez porter!

Une des premières vidéos sur Youtube qui nous montre l’exploit vient de Random Chievo’s. Mais une vidéo plus sympathique a été uploadée juste après par le Captain Eggcellent. (Vidéo qui est en tête de l’article).

Pour ce faire, les joueurs devront avoir joué environ 1 heure dans le jeu avec les scènes cinématiques d’ouverture. Et il devront avoir accès au bureau du personnage principal,Morgan Yu. Un fois là bas, vous trouverez leur premier Recycleur de matériel. Les recycleurs sont utilisé pour transformer des objets en matériaux (comme dans la vraie vie dis-donc!). Et ils peuvent se transformer en pleins d’objets consommable.

Tout ce que vous avez à faire, c’est remplir le recycleur avec des trucs déjà recyclés, diviser le tout en 4 piles au moins, et presser le bouton. Vous aurez alors le double de ce que vous aviez au début! Nous avons déjà pu confirmer que le Glitch fonctionne sur PS4 et PC jusqu’à maintenant. Si vous avez vous-même découvert que ça fonctionne aussi sur d’autres plateformes, n’hésitez pas à mettre un commentaire! Pareil si vous trouvez une autre faille du jeu 😉 .

Un conseil, profitez vite du Glitch si vous en avez envie, car une MAJ risque fort d’arriver vite pour régler le problème.

Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Youtubeur Belge (enfin... on essaie :p ) Les jeux-vidéos j'ai grandi avec et eux ont grandi avec moi! Je suis plutôt rétro mais j'ai rien contre la technologie, mon clavier en bois vous le confirmera. Des bisous! Hésitez pas à allez faire un tour sur ma chaîne ;) (le Monde de Flotters)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up