God of War 4

Follow
9.5

Chef d'oeuvre

9.2

User Avg

God of War 4, violent, gore et sans sexe

GOW sexe

God of War 4, violent, gore et sans sexe


Quand on joue à God of War, on sait qu’il y aura du sang, de la violence et certains retiendront aussi les courtes scènes de sexe entre Kratos et de jeunes femmes, dont le gameplay consiste en une séquence de QTE (Quick Time Event).

Pour God of War 4, cette époque est révolue. En effet, l’organisme qui détermine le public cible pour les jeux vidéo aux U.S.A. (l’ESRB) a délivré une classification où n’est mentionné aucun contenu sexuellement explicite, contrairement à tous les autres volets de la franchise.

Que l’on se rassure, le fantôme de Sparte tranchera toujours dans le vif à coup de hache, d’épée et de sa célèbre double lames. Accompagné de son fils, Kratos va déchaîner toute sa hargne sur des hordes d’ennemis avec toute la violence qu’on lui connaît dans des torrents de sang.

Fan de gore et de violence, donnons nous rendez-vous lors du premier semestre 2018 afin de retrouver notre spartiate politiquement correct préféré.

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up