Dragon Ball FighterZ

Follow
9

Chef d'oeuvre

8.7

User Avg

Goku GT débarque avec ses transformations le 9 mai prochain dans Dragon Ball FighterZ !

Goku GT débarque avec ses transformations le 9 mai prochain dans Dragon Ball FighterZ !


Annoncé depuis déjà un bon gros mois, voire plus, Goku GT et ses 2 transformations débarquent dans le jeu de combat de Bandai Namco et Arc System Works : Dragon Ball FigtherZ !

En effet, l’éditeur a dévoilé le personnage en vidéo. On y découvre notamment les différents moves du personnage ainsi que son évaluation en tant que combattant.

Après un vœu égaré de l’empereur Pilaf, Goku est devenu un enfant lors de la série Dragon Ball GT. Ce jeune Goku a pour autant rien perdu de sa sagesse et ses techniques de combat ! Son attaque phare est le Super Kamehameha, le transformant en Super Saiyan 3. Goku est également capable d’utiliser sa Super Spirit Bomb, son Power Pole et son Reverse Kamehameha pour défoncer la concurrence qui le sous-estimerait.

Comme la vidéo le propose ci-dessus, on y voit Chibi Goku faire appel au SSJ3 Chibi pour y placer un Super Kaméhaméha à son adversaire comme super technique.

L’attaque ultime de ce tout nouveau personnage fera appel quant à elle au SSJ4 que vous connaissez certainement tous, que vous soyez fans ou non de Dragon Ball GT !

Comme d’habitude, la mise en scène des différentes attaques est au petit oignon et fidèle à l’animé.

Si les quelques fans sont assez déçus de ne pas voir le petit Goku de l’œuvre originelle Dragon Ball, sachez qu’il sera quand même possible de l’obtenir sous une forme de tenue alternative, qui ressemble notamment étrangement au Gi qu’il portait, alors qu’il n’était qu’un enfant.

Pour rappel, voici les statistiques de Goku GT :

  • Force : 3
  • Vitesse : 4
  • Portée : 3
  • Technique : 4
  • Énergie : 3

 


Dragon Ball FighterZ est sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 26 janvier 2018 ! Que pensez-vous de l’annonce de ce nouveau personnage ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur notre Page Facebook !

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up