Gpd Q9 – Bon plan

GPD Q9 Avis

GPD Q9 – Bon plan


Aujourd’hui,  je vous propose de découvrir un nouveau bon plan signé GPD Q9. Une alternative à la PS VITA en mode Android pour moins de 150 € et qui est actuellement en promo ! Comme vous le savez, j’ai présenté il y a quelques jours le GPD Win, grand frère du GPD XD et actuellement le bon plan pour jouer aux jeux retro avec un mini pc.

Voyons ensemble ces caractéristiques !

Caractéristiques Principales

CPU: RK3288
GPU: Mali T-764
Core: Quad core 1.8GHz
RAM + ROM: 2 Go + 16 Go

Le GPD Q9 dispose d’un tas de fonctionnalité que l’on retrouve déjà dans divers tablettes qui sont par exemple, la gestion de la gravité, un gyroscope ou encore un écran tactile HD.

Son écran de 7 pouces IPS de 1024 x 600 avec un angle de vision complet offre des détails plutôt bluffant, le tout avec des couleurs réalistes.

Sa sortie HDMI permettra de connecter la machine à un affichage externe, voire même une télévision, pour ainsi profiter de son expérience de jeu plus agréablement.

Son autonomie de 5000 mAh lui donne un bon rapport qualité prix au vu de sa disponibilité en temps de jeu.

Propulsé sur android 4.4 vous permettra de faire tourner aisément Mame, NDS, AFBA, et tous autres émulateurs Android.

Les boutons de la machine sont semblables à ceux de la console professionnelle PS4, une opération plus précise, plus parfaite, les touches fonctionnelles complètes sont conformes à la conception de l’ingénierie du corps humain.

Où l’acheter ?

Disponible en promo, au prix de 130,79 € . C’est évidemment un appareil que je vous conseille ! Il est bien évidemment disponible via le site Gearbest !


Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up