GPU Nvidia Titan Edition Star Wars !

gpu nvidia titan edition star wars

GPU Nvidia Titan Edition Star Wars !


Si vous êtes un fan de Star Wars, sachez que Nvidia vient d’annoncer l’arrivée de deux GPU Nvidia Titan Edition Star Wars. Vous allez enfin pouvoir transformer votre pc en machine de guerre des étoiles. Pour ce, il vous suffira juste de choisir votre camp ! Allez vous rejoindre les jedi ? Ou rejoindre le coté obscur de la force ?

En effet, ici, Nvidia propose deux cartes graphique (Titan xp) ! Celles-ci, font références à des éléments de l’univers de Star Wars, tels que le manche du sabre laser de Luke Skywalker, ou les panneaux lumineux rappelant l’étoile de la Mort.

La carte graphique Jedi Order simule l’usure et la détérioration de nombreux objets utilisés par la Rébellion. Cette carte a été moulée sous pression et soumise à une pulvérisation de sel corrosif.

Par contre, pour la version Galactic Empire, cette version aborde des lignes simples et épurées ! C’est donc une imitation de l’ordre et la riche de l’Empire.

Plusieurs ouvertures transparentes sont présentes sur les deux versions ! Cela permet de voir l’intérieur et la lumière de la carte graphique. Les lumières représentent les deux côtés de la force. Vert pour la lumière et rouge pour l’obscurité. Il aura fallu une année complète afin de mettre la touche finale aux finitions de chaque version.

De plus, même les boîtes rendent également hommage à la force et au côté obscur ! Une boite blanche pour l’édition Jedi Order et noire pour l’édition Galactic Empire.

Où Précommander ?

Vous êtes un utilisateur GeForce Experience ? Si oui, vous aurez un accès exclusif aux précommandes des Titan xp Editions Stars Wars dès demain avant même leur mise en vente officielle à partir de mi-Novembre. Quelle chance n’est-ce pas !

Caractéristiques spécifiques !

Les cartes graphiques Titan Xp, editions Jedi Order et Galactic Empire sont basées sur l’architecture NVIDIA Pascal GP102, possédant chacune 3,840 coeurs CUDA, tournant à 1,6GHz et 12 GB de mémoire GDDR5X tournant à 11,4Gb/s.

En plus de tout ça, la puissance folle du processeur sous le capot tournant à 12TFLOPS permettra aux fans de Star Wars de jouer à n’importe quel jeu, à la plus haute résolution et au plus haut niveau de détails possibles.

Que le pouvoir de votre compte en banque soit avec vous !

Vous vous doutez bien que pour une technologie pareille, il vous faudra débourser une belle petite somme d’argent ! En effet, les GPU Nvidia Titan Edition Star Wars seront vendues au prix de 1299 euros. C’est une somme assez conséquente. Cependant, celles-ci, seront fournies avec un badge en métal électroformé contenant l’insigne de l’alliance. Cela dit, je ne pense pas que cela nous fasse mieux avaler la pilule !

La sortie de ces cartes graphique concorde avec la sortie de Stars Wars Battlefront 2 ! 

Petit rappel Star Wars Battlefront 2 sera disponible à partir du 17 novembre 2017 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Que pensez-vous de ces cartes graphique ? Est-ce que cela vaut le coup pour un fan de Star Wars ? Que pensez-vous du prix ? Allez-vous craquer pour le pouvoir de la lumière ou de l’obscurité ?

Donnez-nous votre avis en commentaire ou sur notre page Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up