Gros Changements Final Fantasy VII Remake

changements final fantasy VII remake

Gros Changements Final Fantasy VII Remake


Square Enix a changé le développement de son jeu Final Fantasy VII Remake en travail interne. Ce qui veut dire uniquement par les studios Square Enix et sans faire appel à d’autres studios externes.

Le Remake du jeu original de 1997, le RPG Final Fantasy 7, était jusqu’à maintenant partiellement pris en main par une compagnie externe: CyberConnect2. Qui est surtout connue pour son travail sur les jeux Naruto. Mais maintenant, Naoki Hamaguchi de chez Square Enix, qui s’était occupé de Mobius Final Fantasy, reprend le développement.

Dans un stream Youtube qui faisait la promotion de Mobius, Hamaguchi a parlé du changement. (Traduction de Nova Crystallis). « Jusqu’ici, le développement a été effectué principalement avec l’aide de partenaires externes. » Nous dit-il. « Par contre, compte tenu de facteurs tels que l’amélioration de la qualité lors de la production de masse dans le futur, la société a décidé de ramener le système de développement au sein de l’entreprise, afin de maintenir un calendrier stable et de maîtriser des facteurs tels que la qualité. Nous formerons un système solide au sein de l’entreprise pour réaliser correctement le développement « .

Final Fantasy VII Remake avait été révélé sur PS4 il y a 2 ans presque en 2015. Il n’y a pas de date de sortie de prévue jusqu’ici annoncée, mais surement avant 2020 si on croit les annonces faites par le directeur général de Square Enix Yosuke Matsuda.

Youtubeur Belge (enfin... on essaie :p ) Les jeux-vidéos j'ai grandi avec et eux ont grandi avec moi! Je suis plutôt rétro mais j'ai rien contre la technologie, mon clavier en bois vous le confirmera. Des bisous! Hésitez pas à allez faire un tour sur ma chaîne ;) (le Monde de Flotters)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up