GTA V : The Heists

GTA V : The Heists

Rockstar nous l’avait promis! La mise à jour gta online the heists. Qui ajoute les très attendus braquages en ligne ( GTA V Heists) ! Malheureusement cette dernière a été retardée et est prévue pour début janvier 2015. (arrrrgh!)


Mais pour se faire pardonner, rockstar nous fait parvenir une superbe vidéo qui nous met l’eau à la bouche!

Les braquages auront lieu en coop de 4 joueurs d’un niveau minimum de 12. Et qui devront préparer les braquages dans un appartement. Un appartement qui doit contenir une pièce spéciale avec un tableau. On en déduit donc que ce sera dans les appartements les plus chers que cela se fera.

Lester contactera un « leader » qui devra se charger au préalable de choisir les costumes, masques et matériels en tout genre. Le leader aura aussi la responsabilité de disperser les parts du butin entre les joueurs.

Rockstar explique aussi pourquoi cela a pris autant de temps. Les braquages du mode histoire et du mode online seront différents. Rockstar tenait à ce que les missions braquages soient rejouables et non lassantes. De plus les différentes missions proposeront des objectifs différents pour chaque joueur. Que l’on joue chacun de son côté ou bien que l’on soit une vraie équipe.

Nous espérons un réel ajout avec ce DLC. 5 missions de braquages seront disponibles début janvier. Un tas de nouveaux vêtements. De nouvelles voitures non identifiées font parties des rumeurs.

D’ici la espérons que rockstar nous remette la neige sur tout Los Santos pour Noël !

 

Je suis un otage détenu dans la cave de #Gice depuis 2ans. Aidez moi svp

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up