Horizon Zero Dawn

Belle Surprise
Follow
8.5

Excellent

7.7

User Avg

Guerrilla Games déménage

Guerrilla Games déménage

Guerrilla Games déménage et veut pratiquement doubler ses effectifs


Grâce à l’immense succès d’Horizon Zero Dawn, Guerrilla Games prend du galon et bénéficie d’une certaine notoriété. L’année dernière, il se trouvait dans un petit immeuble de deux étages à Amsterdam. Dès le début d’année prochaine, Guerrilla Games déménage dans un immeuble de cinq étages. Toujours à Amsterdam, la firme néerlandaise tient à rester dans cette ville chère au Président Hermen Hulst.

Le studio est déjà considéré comme le nouveau colosse de la scène du jeu vidéo local et aussi européen. Le but pour la firme est de quasi doubler ses effectifs, voulant passer de 250 employés permanents à 400. Ce nombre pouvant varier suivant les différentes phases de développement d’un jeu.

Guerrilla Games déménage et cherche à doubler ses effectifs également pour pouvoir assumer un rythme plus soutenu. Horizon Zero Dawn avait prit pas moins de 6 ans de développement. Le Président Hermen Hulst veut diviser ce temps par deux, et sortir un jeu tous les deux à trois ans.

Un des recrutement du studio à également capté l’attention. En effet, Simon Larouche indique sur son CV occuper un poste de réalisateur sur un jeu secret. Cet ancien d’Ubisoft est surtout connu pour son expérience sur les jeux en ligne. A titre d’exemple, il est l’investigateur du multijoueur de Splinter Cell : Blacklist. Il s’occupait également des mises à jour de Rainbow Six Siege. Ensuite, il était en charge de la partie en ligne d’un jeu dont nous ne connaissons pas le nom chez Eidos Montréal avant de rejoindre Guerrilla Games. Il est donc peu probable qu’il travaille sur un jeu tel qu’Horizon Zero Dawn 2. Simon Larouche revient donc en terrain connu, puisqu’il avait aussi travaillé sur le multijoueur de Killzone 2 et Killzone 3.


Alors que pensez vous de l’extension de Guerrilla Games ? N’hésitez pas à réagir en commentaire ou via nos réseaux sociaux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up