Guide Gemmes épiques – WoD 6.2

Guide-Gemmes-épiques---Dreanor-6.2

Guide Gemmes épiques – WoD 6.2 !


Comment débloquer les gemmes épiques sur WOD ?

Grâce à ce Guide Gemmes épiques ! Commencez par accepter la première quête à votre fief qui vous demandera de trouver le Sage-soleil Chakkis.

Par la suite, il vous faudra débloquer votre tailleur de gemmes apogide. Ce PNJ vous permettra de crafter vos gemmes épiques. Pour le trouver, rien de bien compliqué, rendez-vous au poste d’Aktar dans les ruines de Kra’nak (au Nord-Ouest dans la Jungle de Tanaan), pour trouver le Sage-soleil Chakkis qui vous donnera la quête pour trouver votre tailleur.

Après cela, vous devrez réalisez une petite suite de quêtes et quelques donjons et raid et Hop c’est dans la poche !

Carte-WoD-6.2

Guide Gemmes épiques – Récupérer les autres modules de gemmes

Maintenant, vous êtes prêt à faire votre première gemme  de la  Taladite de Polyvalence immaculée. Pour débloquer les cinq autres modules de gemmes épiques. Il va falloir se bouger un peu le derrière et aller faire quelques Donjons,Raids ou World Boss.

Gemme Mode d’obtention
Taladite de coup critique immaculée Module tailleur de gemmes : Coup critique se récupère sur Iskar, un boss de la Citadelle des flammes infernales.
Taladite de hâte immaculée Module tailleur de gemmes : Hâte  récupèrer sur Viryx, le boss final de l’Orée-du-Ciel en mode mythique.
Taladite de Maîtrise immaculée Module tailleur de gemmes : Maîtrise est vendu par Coindubois (Alliance) ou Paul Nord (Horde) pour 800 po . Requiert d’être niveau 6 auprès des Bastonneurs.
Taladite de frappes multiples immaculée Module tailleur de gemmes : Frappe multiple est vendu par le marchand Arrakoa d’apogide Traque-aube Krisek dans votre avant-poste et à Ashran contre 3 000 Cristal apogide. il vous faudra le niveau de réputation Honoré auprès de l’Ordre des Éveillés pour pouvoir acheter ce module.
Taladite d’Endurance immaculée Module tailleur de gemmes : Endurance se récupère sur la dépouille de Rukhmar, world boss de Draenor.

Maintenant il est temps d’en faire commerce !

Après tout ce rigoureux travail via ce Guide Gemmes épiques, il ne vous reste plus qu’à crafter vos gemmes qui ne vous couteront que 100 Cristal de taladite, 15 Sylvechancre et une gemme rare.

Maintenant plus qu’a les vendre ou gemmer vos pièces. Pour une fois que dans Walords of Draenor les joailliers servent à quelques chose. Car depuis le début de cette extension, ceux-ci servaient à rien.

Je regrette la bonne époque de la prospection !

 

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up