Gwent Challenger Les Resultats Sont Tombes

Gwent Challenger Les Resultats Sont Tombes

Gwent Challenger Les Résultats Sont Tombés


Nous vous en parlions il y a quelques jours, le Gwent Challenger, deuxième du nom, se déroulait ce week-end du 16 et 17 décembre. Un tournoi durant lequel 8 des meilleurs joueurs allaient se rencontrer pour un cash prize total de 100.000,00 $.

Le tournoi avait lieu dans le cadre magique du château Moszna en Pologne, transformé en un bastion Nilfgaardian royal, peuplé par beaucoup de personnages du monde de « The Witcher ».

Gwent moszna

On a connu endroit plus désagréable comme lieu de tournoi.

Gwent Challenger – Le samedi.

Le tournoi se déroulant sur deux jours, les matchs de quart de finale (logique en étant que 8 participants), ont eu lieu le samedi 16 décembre.

Certains joueurs ont été sans pitié envers leurs adversaires, le score se soldant sur un solide 3-0. C’est le cas pour Andrzej « Adzikov » Bal et Raffael « GameKingAT » Iciren qui s’en iront sans avoir eu le temps de briller, ni-même de montrer de quoi ils étaient capable. 

Pour les deux autres quarts, l’espoir n’aura été que de courte durée pour Elias Sagmeister « Velu » et Magnus « J0rah » Botscher qui auront le mérite d’avoir pris un point à leurs adversaires respectifs.

Vous pouvez retrouver les affrontements sur la chaine officielle ou en suivant le lien suivant.

gwent quart

Une mise en scène des plus magiques pour les compétiteurs.

Gwent Challenger – Le dimanche.

Deuxième et dernier jour de tournoi. On va bientôt connaitre qui sera le Grand Vainqueur du Gwent Challenger. Mais pour cela, il va falloir passer les demi-finales et confirmer en finale afin de récupérer l’anneau de vainqueur et toucher le « pactole ».

On retrouvera donc en demi-finale Damian “TailBot” Kaźmierczak contre Benjamin “Kolemoen” Pfannstiel et Frederick “Freddybabes” Bird contre Adrian “Lifecoach” Koy, deux Allemands, un Polonais et un Anglais.

Kolemoen va remporter, au prix d’un superbe affrontement, sa demi-finale sur un 3-2. Sûrement l’un des plus beaux matchs de ce tournoi. La seconde demi-finale sera plus fermée et verra la victoire de Freddybabes 3-0. Nous aurons droit à un match Allemagne – Angleterre pour la grande finale.

La finale verra une fois de plus Freddybabes dominer complètement le match. Ce dernier n’aura perdu qu’une seule manche sur 3 matchs disputés.

Vous pouvez retrouver la finale sur la chaine officielle ou sur le lien suivant.

gwent arbre final

Un tournoi dominé par l’Anglais FreddyBabes

8 participants, 1 gagnant mais 6 récompensés.

Le cash prize de 100.000,00 $ a donc été distribué à 6 des 8 joueurs présent pour ce second tournoi des Gwent Challenger. Frederick “Freddybabes” Bird remporte lui la coquette somme de 68.750,00 $. Le second quant à lui repart avec un honorable prix de 14.000,00 $.

Damian “TailBot” Kaźmierczak devra se « contenter » de 9.750,00 $ et Adrian “Lifecoach” Koy de 5.000,00 $. Les cinquième et sixième (Elias “Shaggy” Sagmeister et Magnus “J0rah” Botscher) repartiront avec 1.250,00 $ chacun.
Gwent vainqueur

Un anneau pour les gouverner, … ah non je me trompe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up