Halo Master Chief Collection PC, ENFIN!

Halo Master Chief Collection PC, ENFIN!

Halo Master Chief Collection PC, ENFIN!


Bravo les amis, votre vœux a été exaucé. Depuis le temps que vous l’attendiez, The Halo Master Chief Collection PC version arrive très prochainement. Il s’agissait de bruits de couloir mais là, l’info est bien réelle.

C’est lors du Inside Xbox qui vient de se dérouler que l’info est tombée et je peux vous garantir que les fans d’HALO vont être aux anges. En effet, cela fait des années que la licence Halo a conquit le cœur de la plupart des joueurs Xbox et la voir arriver sur PC n’est que pur bonheur. Le géant américain vient donc d’officialiser la sortie mais précise que l’offre ne sera pas exactement la même que celle sortie sur Xbox one.

En fait, The Halo Master Chief Collection PC ne sera pas proposé en une seule fois dans sa version PC. Les jeux qui la composent seront en effet mis en ligne un à un mais dans quel ordre? Apparemment en premier nous aurons droit à Halo Reach… Petite info à noter également, si vous êtes détenteur du Xbox Game Pass, le jeu y sera inclus. Et oui les amis, Halo Reach sera disponible! Intéressant n’est-ce pas?

En ce qui concerne la réalisation du titre, 343 Industries refuse de parler de portage. D’après eux, les titres vont être améliorés sur PC. Ils disposeront de nombreuses options spécifiques à cette plate-forme comme des FOV Sliders, la compatibilité avec les écrans Ultra Widescreen ou encore la compatibilité avec le clavier et la souris, etc. Microsoft a par ailleurs révélé que ces versions PC ont été réalisées avec l’aide de Ruffian Games et Splash Damage.

En ce qui concerne le multijoueur de cette Master Chief Collection, sur Xbox One, ce sera gratuit. Par contre, en ce qui concerne la campagne et le mode Firefight, ils seront quant à eux vendus comme du contenu additionnel.


Bon les amis, dites-nous ce que vous pensez de cette Halo Master Chief Collection PC.

Nous attendons donc vos commentaires et vos réactions ici ou sur Facebook les amis.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up