We Happy Few

Follow

E3: We happy few, se défoncer comme tout le monde !

we happy few

We Happy Few est un jeu indépendant de survie et d’aventure développé par Compulsion Games. Edité par Gearbox Publishing, PlayStation 4 et Xbox One. Sorti en accès anticipé en juillet 2016 sur Windows uniquement, toutes les versions du jeu complet sont prévues pour le 10 août 2018.

Because i’m happy few !

L’histoire prend place au milieu des années 1960, à la suite d’une version alternative de la Seconde Guerre mondiale.Trois protagonistes cherchent à accomplir une tâche personnelle. Pour ce faire ils s’échappent de la ville fictive de Wellington Wells.

collector we happy few

Hooo ce beau bundle !

La plupart de la technologie, des architectures d’intérieur qui sont utilisées dans le jeu sont influencés par la culture britannique des années 60.

De tels exemples incluent des rues pavées peintes avec des couleurs psychédéliques. Mais aussi, des poubelles avec un design ressemblant à celui de Doctor Who’s.

D’autres éléments de la Grande-Bretagne sont incorporés dans la conception du jeu. Ils comprennent des cabines téléphoniques et des boîtes aux lettres rouges traditionnelles. Les façades des bâtiments conservant leur architecture «pittoresque» Anglaise.

We Happy Few Pre Alpha

Quelle direction artistique !

Une dystopie délabrée au bord de l’effondrement de la société. Elle est due à l’abus d’une drogue hallucinogène qui garde ses habitants hors de la vérité.

Le jeu se joue à la première personne. Il combine jeu de rôle et survie ainsi que des éléments de roguelike et ce pour votre plus grand plaisir.

Qu’y-a-t’il d’innovant ?

Les développeurs se sont concentrés sur la création d’une histoire mais avec une narration intense, tout en intensifiant le gameplay par une intrusion paranoïde. Mais vos décision comptent dans le jeu!  Ce qui influencent et affectent votre histoire.

La conception du jeu était basée sur divers éléments de la culture britannique des années 60. Cherchant son inspiration sur les sociétés dystopiques, comme Nineteen Eighty-Four et Brave New World.

Un kickstarter chez microsoft

Le développement du jeu a commencé avec une campagne de financement Kickstarter en juin 2015, bien avant que les développeurs ne soient rachetés par Microsoft Studios en juin 2018. Microsoft, qui les soutenait déjà, à cette époque, pour le développement de la version xbox one.

Happy end

Que de bonnes idées sur ce jeu qui me fait doucement pensez au délire d’Orange Mecanic. Ce film que j’adore, j’espère que ça en sera de même pour ce magnifique jeu!

Autant dire que l’univers est tellement glauque et coloré, bien que je me rendes compte que le soft m’accrochera les tripes.

Le mélange de plusieurs gameplay, bien que le mixe soit réussi, me laisse comprendre que le jeu ne sera pas des plus simple à aborder, et surtout en temps que joueur Casu.

Site Officiel

https://compulsiongames.com/en/10/we-happy-few

Trailer E3

 

 

Equipe de deux fans de jeux vidéos, surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up