Hearthstone

Follow
7.2

Très sympa

8.4

User Avg

Hearthstone Journey to Un Goro débarque!

Hearthstone Journey to Un Goro

Hearthstone Journey to Un Goro débarque!


Hearthstone Journey to Un Goro (Voyage au centre d’Un Goro pour la VF la 5eme grande extension complète pour Hearthstone, avait été annoncée il y a un mois à peine. Dans un stream aujourd’hui Blizzard a révélé la plupart des cartes du nouveau deck (qui en compte 135) ainsi que sa date de sortie, le 6 avril! (le 7 avril à 3 heure du mat en Europe).

En plus d’une tonne de cartes toutes fraîches, Hearthstone Journey to Un Goro apporte quelques nouvelles mécaniques! Notamment un nouveau type de carte légendaire connu sous le nom de « Quest Card ». Une fois placées en jeu, ces cartes demanderont aux joueurs de remplir certains objectifs difficiles (par exemple, la carte de classe Prêtre « Réveil des Faiseurs » demande d’invoquer 7 serviteurs avec « Râle d’agonie » pour avoir comme récompense: Amara, gardienne de l’espoir)

Hearthstone Journey to Un Goro réveil

Hearthstone Journey to Un Goro Réveil des Faiseurs

Hearthstone Journey to Un Goro Amara

Hearthstone Journey to Un Goro Amara gardienne de l’espoir

Si vous remplissez une de ces quêtes, vous êtes récompensez par un sbire extrêmement puissant! Amara, gardienne de l’espoir, une sbire de 5 mana  avec 8 points de vie et une attaque de 8 également, fait passer les PV de votre héros à 40! Chacune des 9 classes possède une quête et une récompense unique qui peuvent faire chambouler le jeu si on arrive à les sortir correctement.

 

 

 

 

Autre nouvelle mécanique en plus

 

En plus de la mécanique Quête, il y a aussi la nouvelle mécanique « Adaptation ». L’Adaptation fonctionne de la même manière que la Découverte. Lorsque l’effet se déclenche, trois sorts vous sont proposés, parmi une liste de 10 possibilités. Chacun de ces sorts permet d’améliorer la ou les cartes ciblées.


Et pour finir, Blizzard nous annonce que le 6 avril sera le début de ce qu’ils appellent « l’année du Mammouth » dans Hearthstone. Des cartes de « Mont Rochenoire », « Grand Tournoi » et « Ligue des explorateurs » seront retirées du mode standard. (ce qui veut dire jouable uniquement en format sauvage). Blizzard retirera également quelques cartes parmi les populaires classiques (comme Sylvanas Coursevent et Drake Azur) du format Standard.

Il n’y a plus qu’à attendre le 6 avril le lancement de cette nouvelle extension! (Enfin le 7 à 3h du matin pour nous les Européens 🙂 )

Youtubeur Belge (enfin... on essaie :p ) Les jeux-vidéos j'ai grandi avec et eux ont grandi avec moi! Je suis plutôt rétro mais j'ai rien contre la technologie, mon clavier en bois vous le confirmera. Des bisous! Hésitez pas à allez faire un tour sur ma chaîne ;) (le Monde de Flotters)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up